• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dalziel

sur Le V-44, la prochaine danseuse du Pentagone


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dalziel 10 février 2008 10:34

"... à tenter de faire marcher votre cervelle et à réfléchir sur le monde qui vous entoure, car logiquement, il vous concerne."

Je ne voudrais ni vous vexer ni vous décevoir, mais je n’ai pas attendu sur vous pour faire marcher ma cervelle et réfléchir sur le monde qui m’entoure. Toutefois, j’arrive à faire l’un et l’autre sans me préoccuper outre mesure de l’identité des vrais responsables du 11 septembre ou des investissements du Pentagone.

Ni l’une ni les autres ne modifient ma perception du monde, et ce que je souhaite pour l’avenir du continent qui est le mien.

« Sans l’indignation contre la guerre du VietNam, Nixon y serait resté. L’indignation, Mr Dalziel a des vertus. Actuellement, les français s’indignent du comportement de leur président. Et lui font savoir. »

J’entends bien, mais je continue de m’interroger quant à la portée, concrète et pratique, de l’indignation de lecteurs, français, d’AgoraVox à propos de la politique de défense des Etats-Unis d’Amérique et du V-44, puisque V-44 il y a...

« Faire COMPRENDRE quelque chose, en dehors de ce que les médias habituels nous disent, voilà ce que je veux DIRE. Comme m’a demandé Mge aujourd"hui, j’ai VERIFIE les vidéo des gamins préposés au suicide en Irak. Je les ai trouvées étranges, très étranges. Regardez-les, et nous en reparlerons."

Mais je me fous de ces gamins ! Comme de l’an 40 ! Ce sont des gamins et c’est en Irak. Maintenant, si ça contribue à dresser contre l’Islam, quelques dizaines de milliers de personnes de plus, c’est toujours ça de gagné !

Foi d’Européen, plus préoccupé par les délires de l’archevêque de Canterbury, que par les performances de l’hélicoptère Comanche...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès