• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jamesdu75

sur Le grand racket des auto-écoles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jamesdu75 jamesdu75 17 février 2008 02:22

On voit bien, votre medisance, votre meconaissance du milieu de l’entreprise et surtout le fait que quand vous n’êtes pas d’accord. Avec votre petit pouvoir de mettre des -1 a commentaire constructif. Uniquement quand on dit des choses qui vous plait. un peu comme la pluspart des politiciens qui racontent ce qu’on a envie d’entendre et c’est comme ca qu’ils se font elire.

 

Sinon le fait des places, oui les auto ecoles ont des places plus "faciliement" et quand je facilement ca sera plus, plus rapidement qu"un candidat libre. Mais quand vous vous inscrivez dans une auto ecole il y a une liste d’attente. Et faire payer le dossier c’est administratif a l’auto ecole.

Pour vous donner un exemple plus concret (quand on a des difficultés des fois ca aide). Imaginez que vous avez un cyber café, avec une connection wifi. Vous iriez recevoir la plainte d’un type qui demande pourquoi la connection wifi est bloqué, pour ceux qui ne veulent pas payer ?. Pourtant le modem a le wifi intégré, ca coute rien d’appuyer sur une touche pour ouvrir les ports et a part les 30€ par mois en metropole, y’a pas grand chose a payer.

 

Voila votre vision des auto ecoles. Donc si vous cracher autant sur les auto ecoles, pourquoi ne pas avoir fait la demarche de vous inscrire en candidat libre et attendre ? 

 

PS : Oui peu de proprio d’auto ecole, sont largement au desus du smic. Pour les types d’auto ecoles moins conventionnel, tel que poid lourd bateau ou avion, je sais pas trop. mais a part dans des CER ou des grosses compagnies, ne pensez pas faire fortune avec.

 

PS : Histoire de vous avancez j’ai commencé a mettre commentaire constructif. Vous pouvez vous dechainez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès