• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ndnm

sur Le Nouveau style de Monsieur le président...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ndnm 25 février 2008 15:29

Monsieur Louvier se fout carrément de la gueule du monde !

Le serrage de louche c’était l’exercice favori du Jacquot ! Des heures... il a passé des heures, et des heures, en prenant son temps à chaque salon de l’agriculture. En à peine plus de six moi de mandat loin-du-ciel a déja autant d’incident publico-médiatique que le grand dadet avec 12 ans de service.

Je n’aimais pas beaucoup l’corézien mais au moins quand il avait une altercation en publique ça avait une autre allure : "This is not a method !".

Non, la vrai différence, en l’occurence, c’est pas l’exposition plus ou moins intense. LA différence, c’est que le nain agité du bocal n’aime pas ça, serrer des louches. Il n’aime pas serrer des louches car ça le renvoit à sa peurs et à son complexe : "qu’on ne l’aime pas". Il peut même aller jusque se mentir à lui même et croire qu’il est fort à ce jeu là mais tant qu’il vivra cela comme un combat et qu’il sera aussi agressif à la moindre opposition... il restera un simple, mais profond, connard. Et, contrairement à lui, je pèse mes mots. Manifestement, à la moindre opposition il fait montre d’un "agaçement" (sic) déplacé et d’un enervement hors de propos pour quelqu’un qui a la conscience tranquille et qui est là pour être à la rencontre des autres, de tous les autres... pas juste de ceux qui lui vouent culte et/ou admiration (les deux de préférence, le nain aime qu’on le flatte). Quand on veut réintroduire la morale à l’école (sic) il serait sans doute bon d’en maitriser tous les aspects. Pour continuer dans les poncifs : charité ordonée commence par soi même. Remarquez bien qu’implicitement Sarkozy à légitimé l’insulte, alors on ne privera pas de le désigner par un sobriquet du type rase-moquette qui lui convient si bien.

Je n’irai pas jusqu’à commenter la conscience du simplet, ça serait presque trop facile de faire un inventaire de ce qui pourrait l’obsurcir. En revanche, cette rage qui transparait dès qu’il se sent en difficulté laisse rêveur sur la manière dont traversera les vrais difficultés. Peut-être les pendra-t-il à des crocs de boucher... ? En tous les cas, au rythme où c’est parti il se pourrait bien que l’explosion en vol soit plus qu’une simple possibilté chimérique.

Et pour tous les abrutis (là encore je pèse mes mots) qui reprennent la chansonnette du "n’importe qui aurait pu réagir comme ça", je vous tire mon chapeau devant tant de hauteur de vue (sic). Je vous reconnais une impressionnante capacité à la jeunesse d’esprit... 4 ans d’age mental c’est vraiment très jeune.

tchuss,

ndnm.

 

PS : à tous les lerma et autres limités du bulbe, les insultes contenues dans mon commentaire sont non seulement pesées mais également argumentées. Merci de débattre les arguments et pas leur conséquence... je sais, j’abuse : je vous demande un peu d’humour et beaucoup d’honnêteté.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès