• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paradisial

sur On a arrêté le maître de guerre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 7 mars 2008 11:47

Les Protozzooaires sont des organismes unicellulaires et ne sont pas à proprement parler des animaux. Ces organismes font partie d’un règne bien à eux : celui des pro de la défécation publique et en groupe.

Les protozozoologistes ne s’accordent toutefois pas encore quant à la classification, et de nombreux manuels présentent une classification très différente de celle adoptée par le brillant chercheur Djanel, spécialiste de la zozomania.

L’apparente simplicité des Protozozoaires est trompeuse. En fait, la cellule unique des Protozoaires est plus complexe que la cellule animale typique. Toutes les fonctions nécessaires à la vie animale sont remplies par cette cellule unique. Ce sont les organelles de cette cellule qui remplissent le rôle des tissus et organes des animaux plus complexes.

Tous ces défécateurs doivent maintenir et contrôler les échanges entre leur corps et le milieu ambiant. Ces échanges se font par diffusion à travers leurs membranes cellulaires. La diffusion joue donc un grand rôle dans la respiration, l’alimentation, l’excrétion et l’osmorégulation chez tous ces organismes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès