• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de djes

sur Les films X


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

djes 7 mars 2008 12:16

Je cite et je réponds.

> Cette histoire de domination homme/femme est complètement éculée ici

Ah bon ? C’est pourtant le thème de l’article.

> A moins de prouver que les hardeuses, professionnelles ou amatrices, sont des mineures sous l’emprise de drogues ou torturées pour faire leur boulot, la décision ultime leur revient de se faire prendre ou pas

Elles ont leur libre-arbitre, comme tout un chacun, je ne parle pas de ça, mais de ton désir de les voir se faire humilier.

>Quant à l’appât du gain, ce n’est pas plus une faiblesse féminine que masculine

Même si tu sous-entends le contraire. Pour toi, elles font ça par appât du gain ; tu te rends donc compte qu’il faut quelque chose à gagner pour accepter de faire ce genre de boulot.

>pas d’inquiétude, l’exploitation de la misère se fait dans la parité et le respect des quotas de handicapés, d’enfants, etc.

N’importe quoi. Non seulement cette phrase est débile, mais en plus elle est cynique. Dire qu’il y a autant d’exploités chez les forts que chez les faibles est une absurdité. Si tu as voulu être drôle, on se demande à qui tu as voulu plaire.

>vous, défenseur des oppriméEs

Tu n’en es donc pas ? C’est pour cela que je me permets de ne pas te porter grande estime.

>jugiez les femmes trop bêtes et faibles pour exercer leur libre arbitre, requérant ainsi systématiquement une protection infantile.

Non ; ce sont les hommes comme toi que l’on juge bêtes et fabiles qui se laissent aller à leur pire penchants et à prendre plaisir au malheur des autres. Et en être fiers en plus !

>ne mêlez pas nos enfants à ça s’il vous plaît

Pourquoi, tu les crois à l’abri ? Ils vivent dans le même monde que toi, un jour ils devront partir. Est-ce trop demander que de souhaiter qu’ils ne se fassent pas exploiter, et qu’ils deviennent des adultes bien dans leur peau ?

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès