• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbouse

sur Questions d'un « mâle barré » aux féministes « intégristes »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse 8 mars 2008 12:50

petite question a poser a une féministe :

imaginons une ruelle, de nuit, un junkie en manque, armé d’un couteau, rendu insconcient par la douleur, en quete de la premiere personne qu’il va pouvoir voler.

dans la ruelle une féministe et un homme séparé de ses enfants, c’est la seule différence remarquable entre les 2 , ils sont de meme origine, de meme communauté, de la meme région, etc.. Ils se toisent, et remarque avec quelques détails vestimentaires, etc... a quel idéologie ou situation appartient l’autre. ils avancent visiblement séparé de quelque mètre. 

De son coté le junkie fait une différence entre ses 2 proies potentielles, et statistiquement décide d’attaqué la femme, physiquement moins dangereuse.

La question c’est au nom de quoi l’homme s’interpose entre le junkie et la féministe ? pourquoi prendrais -t il un risque pour une femme qui idéologiquement, sociologiquement, a contribuer a le séparer de ses enfants qui lui manque tant ?

Puisqu’on n’a eut de cesse de lui expliquer que sa virilité c’est le mal, qu’il doit etre l’égal de la femme, pourquoi ne réagirai t il pas a l’égal de la femme,

c’est a dire, se contenter de fuir, laissé l’aggression se produire, et passé un coup de telephone a la police qui forcément arrive aprés pour constater les dégats, d’éventuelle blessure, cicatrices, etc... En agissant de la sorte il n’y a pas non assistance a personne en danger.

Aussi, au nom de quoi, de quel principe, éthique, valeur courage, machisme, religion, etc... cette homme devrai prendre le risque d’un coup de couteau pour ce que représente cette femme la, dont l’idéologie dominante la privé du droit de protéger ses enfants a plein temps.

amicalement, barbouse, personnellement je n’ai trouvé aucune raison qui tiens entre un homme et l’amour qu’ils a pour ses enfants. Aussi je continue ma route avant de sortir mon portable pour appelé la police, en me demandant si le junkie l’est devenue parce que justement il n’a pas eut de père, je prefère garder mon courage pour mes gosses, tant pis pour ceux qui sont entre eux et moi...

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès