• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbouse

sur Questions d'un « mâle barré » aux féministes « intégristes »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse 9 mars 2008 19:24

aprés la psychologie de comptoir ’"si tu écris ça que que tu as forcément un problème avec une femme", la vulgarité, le recours à la longue et toujours pas fini histoire de la femme opprimée qui peine a chaque pas de son émancipation pour ne pas entendre ni accépter une problèmatique au présent, et enfin l’ironie, aux les pauvres petits hommes qui souffrent, etc...

je vois surtout que vous n’avez aucun argument de fond, mesdames, juste une crise d’allergie bien pensante derrière le sentiment d’impunité d’un écran. 

une femme meurt tous les 3 jours des coups de son mari, un veuf tous les 3 jours retourne sur le marché de la drague quelque années plus tard :))

vous en voulez de la guerre des sexes ? hausse constante de la violence dans les cellules familiales, ça n’a rien a voir bien sur avec l’inégalité devant le divorce. C’est t’es ruiné par un divorce et tu reverras a peine tes gosses, tu te fera remplacer par le premier connard qui viendra jouer les beau père, ou tu la frappes et la fait vivre dans le peur de partir ou de te virer.

Pour une femme qui porte plainte pour violence, 3 a 4 ne l’ont pas fait, pourquoi ? parce que leur mari/conjoint/ copain n’a plus que ça, la peur qu’il engendre, seul ou collectivement avec ça "bande", pour s’imposer entre ses enfants et LA LOI française,

celle qui, sous prétexte que vous etes un homme, que vous soyez alcoolique ou sobre, au casier vierge ou long comme le bras, croyant pratiquant ou athée radical, Français depuis des générations ou a peine arrivée, nanti ou pote a rémi, LA LOI ne vous sépare pas moins de vos enfants, et vous prive par la meme de la possibilité de les protéger a plein temps de ces fous et de ces folles qui sont vos compatriotes, sans compter ces autres qui parce que vous etes... déteste ce que vous etes.

Trouble dans l’éducation nationale, hausse de la criminalité, bigre, les plus turbulents, les plus insoumis, les plus sans repère, les plus violents on souvent un meme profil : enfant du divorce grandis sans père. Constat, non, sur l’ensemble des cas, ils ne sont pas tous partie pour une autres, ne sont pas tous partie de leur propre volonté, juste que... on les a viré, notamment parce que chez les pauvres, touché l’aide au maman isolé c’est plus rentable que vivre avec le père de son gamin.

LE retour a des identité religieuses, appel au principe de la foi pour former la moral des familles, etc... ce n’est rien d’autre que réessayé d’imposer des familles qui ne se séparent pas, avec une dérive communautaire a chaque fois, elle porte une voile, une croix, une bonne réputation, elle est bonne a marié, les autres, vas y mon fils, vas y ma fille, ce sont des objets sexuels jetable. voila a quoi sa nous réduit tous.

amicalement, barbouse. bonne baise.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès