• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nobody knows me

sur Les nouveaux esclaves des temps modernes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 11 mars 2008 14:32

Agoravox a aussi la responsabilité de ne pas se laisser envahir par une propagande intensive et masquée contre nos valeurs démocratiques, dont le droit d’expression fait partie justement.

Ca me fait bien marrer ça maintenant, pauvres de vous, victimes tyrannisées par le vilain méchant coco islamiste. Vous passez les 3 premières heures à vous foutre de sa gueule et après vous faîtes les saintes nitouches opprimées par l’envahisseur islamo-gauchiste ?? Il n’accepte pas la critique et alors ? Basta ! Tournez la page et puis voilà !

Arrêtez un peu, car là c’est pas de la gueule de morice dont vous vous foutez, c’est de la mise en scène que vous faîtes, et vous prenez tout le monde pour des abrutis !! En otage dirait le guide spirituel...

Qu’est-ce que vous voulez contre-argumenter à votre prédicat bancal ?? Les premiers à critiquer le coran sont les mêmes qui ont effectué des horreurs du même accabit pendant des siècles et perpétuent ces pratiquent en les industrialisant. Vous me dîtes à longueur de discussion que tout le monde est pourri, mais là, on devrait trouver que le coran eh ben il est encore plus pourri que tout ???!!

Assez de cette réthorique de martyre victime d’une vindicte injuste et injustifiée !!

De plus, vous commencez à être réellement nombreux pour rester une minorité opprimée... Agoravox deviendrait-il un repaire de zozos ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès