• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Chronique d'une crise annoncée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 19 mars 2008 10:34

Les gens "exposés", malgré l’aventure Messier, s’en sortent toujours !

La preuve : Christian Estrosi, responsable de 135 000 Euros de dépense puisées dans les caisses déjà vide de l’état pour manger les petits fours du président avant d’aller a New York. Le peuple a aimé, il a été elu à la place de Peyrat, maire sortant.

Et pourquoi ils s’en sortent ? tout siimplement parce que la presse n’est pas fiable, il reste toujours un doute de manipulation que les electeurs ne peuvent accepter.

Il est donc nécessaire de mettre en place une commission spéciale, un peu comme le "référé" en justice, charger d’enregistrer automatiquement les informations données dans un delai tres court, genre 72 heures pour s’assurer de la realité légale ou pas, peu importe du problème, avant de le transferer a l’organe de justice correspondant. Cet enregistrement doit faire l’objet d’une publication officielle.

Apres tout, ce serait normal, et tant pis pour ceux qui se feraient attraper, même s’ils ne sont pas 100% coupable. Ils auront frolé de trop prés la ligne rouge, et cela est intolérable quand on detient ou qu’on brigue un mandat social.

 

C’est vrai, je rève.... pourquoi les députés vont ils voter pour scier la branche sur laquelle ils sont assis !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès