• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de armand

sur La liberté d'expression interdite aux fonctionnaires ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

armand armand 25 mars 2008 14:54

Ah oui, les analogies, parlons-en. Et les états arabes affirmant qu’ils allaient rayer Israël de la carte et jeter les juifs à la mer, c’était de la poésie métaphorique ? Ou c’était tout simplement le ressassé de la politique génocidaire des nazis, encore bien présente à l’esprit en 1948.

Comme d’hab, on recherche la paille dans l’oeil d’Israël - les brutalités, tortures, bavures, bref, les actions de tout état en guerre permanente contre les voisins et soumis à une offensive terroriste sans précédent - et on oublie la poutre chez tous ceux qui fomentent des attentats suicides, massacrent par milliers leurs propres co-religionnaires, et n’ont jamais abandonné leur projet initial, rayer de la carte un pays non seulement reconnu par l’ONU, mais fondé sur l’association trimillénaire d’un peuple avec une terre.

Le problème avec Guigue - à qui je dirais bien en personne ce que je pense de son alignement systématique sur ces bienfaiteurs de l’humanité que sont le Hamas et le Hezbollah et sa participation aux organes de propagande de Tariq Ramadan - c’est qu’il ne se contente pas de critiquer Israël, même vertement. Ses propos sur les snipers sont de la diffamation pure et simple. C’est une prise de parti militante qui n’a pas a être chez un haut-fonctionnaire.

Tout le monde tomberait à bras raccourcis sur Benoît Fleury si ce nouveau prof de droit, issu du GUD, ressortait ses vieilles rengaines de la droite extrême. Qu’il en soit de même pour Guigue.

En tant que normalien il me fait penser à ses illustres devanciers qui, dans les années passées, célébraient Staline, Mao, Pol Pot, quand, à l’instar de Brasillach, il n’étaient pas passés purement et simplement au nazisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès