• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djanel

sur Les hommes de l'ombre, ça meurt dans l'ombre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 22 avril 2008 14:59

 

Avis de grand frais.

 

Ah !!! Il était quand même bon mon petit coup de fraîcheur du matin. Le temps va se durcir. Pour ceux qui ne l’auraient pas lu, je le reposte sur ce fil.

 

Baba au rhum, je vois que vous devenez fidèle à vous-même car vous avez gardez votre pseudo plusieurs jours.

 

Quant à ma violence, Monsieur Baba au Rhum, j’ai essayé plusieurs fois de vous initier à la philosophie de Kant où il faut passer par l’analytique... bon, excusez-moi pour ce mot savant : « transcendantale. »

 

Mais avec l’accueil que j’ai reçu, j’y renonce. Pourquoi je vous dis çà mais pour vous expliquer l’usage de l’inconditionné, c’est à dire l’imagination d’une situation avec des si pour comprendre ou tout cela pourrait nous mener.

 

Donc quand j’ai dit dans mon commentaire que si vous étiez en face de moi vous prendriez une baffe, c’est une manière très saine de vous faire comprendre la violence de vos propos. D’ailleurs vous m’avez répondu en reposant la question selon vos conditions en disant que dans la vraie vie vous ne rencontriez pas autant d’imbéciles.

 

Transformer tout çà en menace verbale est peine perdue et j’aurais aucune difficulté pour vous contre dire.

 

Le dom 22 s’est moqué piteusement de mes idées sur la simultanéité et la succession mais ce n’était que des introductions à … et pour vous cela restera un mystère.

 

L’avantage d’avoir lu Kant est certain.

 

Pauvre Zozos gogols handicapés du carafon, vous êtes devenus des proies d’autant plus que votre légendaire vanité vous a  poussé à dire que vous aviez des moyens financiers ( Snoopy sur le fil d’AVox devient une fondation) donc pour nous prédateurs cela signifie qu’il y a du pognon à prendre.

 

Qui donc se marre aujourd’hui ?

Qui se marre aujourd’hui ? 

 Djanel chasseur de trolls, à votre service Morice.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès