• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de laconnassomomo

sur Allocations familiales : des conditions d'attribution très choquantes...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

laconnassomomo 10 mai 2008 02:02

Abandonner à mon mari : il est d’accord pour ce choix.

Et à l’Etat : vu ce que me paye l’Etat, très honnêtement je n’ai pas grand scrupule, quand je surveille et élève mes enfants pour qu’ils ne coûtent pas plus tard à l’Etat justement bien plus que ce que celui-ci m’octroie.

Qui ne doit que très peu voir ses enfants : Est-ce encore mieux qu’ils ne voient ni leur père, ni leur mère ?

Ma responsabilité personnelle est un travail de chaque jour, quasi non rémunéré, très peu reconnu (en tous cas en France) qui m’a valu de me battre pour faire reconnaître mes capacités intellectuelles, bref, tout sauf une sinécure...Et c’est bien le choix du "surfeur" dont vous parlez, pour autant, je ne crois pas être inutile à la société dans mon rôle, ne vous en déplaise !

Et je peux vous assurer que malgré tout, je garde une foutue part d’autonomie à tous points de vue, vous avez là une image terriblement rétrograde de la "femme au foyer" (ou "aux fourneaux" tant qu’on y est !). je pense par moi-même, si, si ; je vote whaaouh ! ; je me déplace toute seule et je fais même des soirées entre copines...Dingue, non ? Les valeurs ne sont plus ce qu’elles étaient...

Et c’est trop gentil de penser à la pauvre société qui s’est appauvrie de mon absence, après plus de 10 ans sans bosser et plus de 40 ans au compteur, c’est vrai qu’une smicarde de plus ça va enrichir ! ha ! ha ! ha ! Jamais je ne pourrai retrouver un poste similaires à ceux que j’ai pu occupé, soyons honnête !

Vous proposez de trouver des solutions entre gens partageant les mêmes soucis, mais vous n’avez compris que que c’est bien le choix du "surfeur" comme vous l’appelez et pour lequel visiblement vous avez un profond mépris ou dédain !

Les dégâts ne sont pas si importants, il s’agit seulement et uniquement d’argent pour pouvoir vivre décemment...

pour le reste, ma tête, ma famille, mon mari et mes enfants se portent bien, merci de votre tendre compassion....

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès