• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nobody knows me

sur Annulation du mariage d'une musulmane non vierge par le TGI de Lille : le triomphe judiciaire des « idées » de Michel Fourniret !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 2 juin 2008 11:49

On, en arrive à une justice "populaire" qui est plus qu’inquiétante, car gouvernée par les passions et non la raison.

S’il demande la lapidation du juge, il va quand même falloir lui dire que c’est une pratique "moyen-âgeuse"...

 smiley

La charia, encore le mensonge sur la vraie conclusion du tribunal (mensonge et non chasteté de la mariée), tout y est. Comme je le disais dans les fils précédents sur ce sujet et où mr docdory avait fait sa promotion pour son futur article. Effectivement, les interventions de mr docdory ne manquent pas de jugeotte, malgré que je sois pas toujours d’accord avec lui. Mais parfois, je trouve que ça déraille légèrement "à la Piffard". smiley

Je suis effaré que les medias puissent mentir sans vergogne à ce point. Partout, le même titre "Mariage annulé : la mariée n’était pas vierge". Du pur Pernaud. Ce n’est pas le jugement qui a été donné. Le mari traité d’imbécile intégriste (alors que dans toutes les religions monothéistes, on trouve les mêmes...), la mariée qui aurait peut-être voulu continuer sa vie peinarde (peut-être s’estimait-elle alors libérée, peut-être qu’elle est dégoutée car elle aimait cet homme et que c’est pour ça qu’elle lui avait menti). Ca on ne le saura jamais car les medias s’en foutent ils ont fait leur sale boulot de propagande, tout comme vous le faîtes aujourd’hui.

Bonne journée à presque tous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès