• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fonzibrain

sur Gaza : halte à la manipulation médiatique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

W.Best fonzibrain 26 juin 2008 12:23

calito 2

bien sure nous comdamnons les attentats suicide

c’est pas les palestiniens les assassins d’enfants

c’est le gvt israélien qui a irradié 100 000 enfants juifs parce que trop sépharade

alors bon,

En 1951, le directeur général du ministère israélien de la Santé, le Dr. Chaim Sheba, prenait l’avion pour l’Amérique, d’où il a ramené sept appareils de radiographie (à rayons X), que l’armée américaine lui avait cédés. Ces appareils de radiographie furent utilisés pour une expérience nucléaire massive, une génération complète de jeunes Séfarades furent utilisés en guise de cobayes. Chaque enfant séfarade allait recevoir 35 000 fois la dose maximale de rayons X, dans la tête. A cette fin, le gouvernement américain versa annuellement au gouvernement israélien 300 millions de livres israéliennes. A l’époque, le budget global du ministère israélien de la Santé ne s’élevait, quant à lui, qu’à 60 millions de livres, soit 5 fois moins ! Les fonds versés par les Américains correspondraient, de nos jours, à deux milliards de dollars.

Afin de circonvenir les parents des victimes, les enfants furent emmenés en « voyage scolaire », et on dira plus tard aux parents que les rayons X étaient un traitement contre une épidémie de teigne. 6 000 des enfants cobayes décédèrent peu après leur irradiation, beaucoup des survivants développant des cancers qui emportèrent des milliers d’entre eux, au fil des années, et qui continuent à tuer certains d’entre eux, encore actuellement.
Durant leurs années d’interminable agonie, les victimes souffrirent d’affections telles l’épilepsie, l’amnésie, la maladie d’Alzheimer, des céphalées chroniques et des psychoses. Voilà, dit très froidement, quel est le sujet de ce documentaire. Voir les victimes, à l’écran, c’est bien autre chose.
Voir, par exemple, cette dame marocaine décrivant ce que c’est, que recevoir 35 000 fois la dose autorisée de rayons X dans son crâne : « Je hurlais : Enlevez-moi ce mal de tête horrible ! Enlevez-moi ce mal de tête horrible ! Enlevez-moi ce mal de tête atroce ! Mais le mal de tête n’est jamais parti de ma tête ! » Ou encore, regarder cet homme, barbu, qui descend une rue, tout voûté : « J’ ai la cinquantaine, et tout le monde croit que j’ai au moins soixante-dix ans. Je dois presque me casser en deux, quand je marche, pour ne pas tomber. Avec leurs maudits rayons X, ils m’ont volé ma jeunesse. »
Voir, aussi, cette vieille dame qui a administré les doses mortelles de rayons X à des milliers d’enfants : « On faisait mettre les enfants en rang. Tout d’abord, on leur rasait la tête, et on leur oignait le crâne d’un gel qui les piquait terriblement. Ensuite, on leur mettait un ballon entre les jambes, et on leur donnait l’ordre de ne pas le laisser s’échapper, afin d’être sûrs qu’ils ne bougeraient pas. Les enfants n’avaient pas le reste de leur corps protégé. On ne leur mettait pas de tuniques de plomb. On me disait que cela était excellent pour traiter leur teigne. Si j’avais su les dangers auxquels on exposait ces malheureux enfants, jamais je n’aurais participé à ce travail ! Jamais de la vie ! »
La totalité de leur organisme ayant été exposé aux rayons, le génome des enfants a souvent été altéré, affectant leur descendance. Nous voyons maintenant à l’écran une dame au visage ravagé, qui nous explique : « Mes trois enfants - tous mes enfants - ont les mêmes cancers dont ma famille a souffert. Allez-vous me dire que c’est une pure coïncidence ? »
La majorité des victimes furent (ou sont) d’origine marocaine, car les Juifs marocains représentaient la majorité des immigrants séfarades. La génération empoisonnée devint la classe irrémédiablement pauvre et délinquante du pays. C’était totalement absurde. Les Juifs marocains qui s’étaient réfugiés en France sont aujourd’hui prospères et souvent hautement spécialisés. L’explication la plus répandue consiste à dire que la France a accueilli les riches, parmi eux, ou les plus doués. La véritable explication, c’est qu’aucun des enfants juifs marocains immigrés en France n’a eu les cellules cérébrales grillées aux rayons gamma. Le film démontre que cette opération n’eut rien d’accidentel. Les dangers des rayons X sont étaient connus, à l’époque, depuis plus de quarante ans. Dans un manuel officiel d’utilisation des rayons X datant de 1952, nous lisons que la dose maximale à ne pas dépasser, pour un enfant, était en Israël de 5 Rad. Aucune erreur n’a été commise. Les enfants ont été délibérément irradiés. Il s’agissait d’un empoisonnement volontaire.
David Deri insiste sur le fait que seuls des enfants séfarades ont été soumis aux rayons X : « J’étais à l’école, et des types sont venus nous chercher pour une promenade. Ils nous ont demandé comment nous nous appelions : les enfants portant des noms ashkénazes se virent ordonner de se rasseoir. Les gamins basanés, eux, se retrouvèrent dans l’autobus. »
 
voila une autre source du documentaire avec l’affiche du documentaire et la possibilité de l’acheter : http://www.filmbaby.com/films/964


Pour encore plus de lien taper " speaking David Belhassen Asher Hemias The Ringworm Children" sur google

Pour le telecharger http://www.mininova.org/tor/1453915


 

 
 

 
 
 
 
 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès