• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur Le livre de Karen Montet-Toutain, professeur poignardé : le service public outragé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz (---.---.120.16) 4 octobre 2006 18:34

Si personne n’est intervenu avant le drame que Karen pressentait, c’est que tout le monde a la pétoche physique de se faire agresser par les mêmes gaillards que l’on tenterait d’amadouer.

Dans certains quartiers, de plus en plus nombreux, dans certaines zones de non droit, tout le monde a peur : policiers, instits, juges, gardiens de boutiques, personne n’ose montrer du doigt ceux qui foutent le bordel.

Allez demander aux personnels de Siemens ou EDF Production qui bossent en Seine Saint Denis ce qu’ils en pensent (les 2 premiers employeurs privés de la zone) et s’ils osent prendre un café à l’extérieur de leurs zones de travail hyper sécurisés.

et le juge pour enfants, qui pense qu’elle devra le soir sortir du parking du tribunal pour rejoindre les contrées amies (elle n’habite pas la Seine Saint Denis comme tous les autres fonctionnaires), elle a peur aussi et elle ne dit rien.

Voilà ce qui explique ce drame : nous avons tous peur et nous voudrions que ceux qui ont la malchance de bosser dans ces zones fassent ce que nous ne voulons pas faire.

Même les flics ont peur, pour eux et leur famille.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès