• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Ils ont osé se moquer de la grève !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 8 juillet 2008 23:18

Au moins, avec tous ses smileys, on aura compris que tu te fais rire, machin !
Tu dois bien être le seul, d’ailleurs, mais bon, y a pas de petit plaisir pour les imbéciles heureux.

Oui, j’ai bien dit ragot : manifestement, ça te plait .
 de jouer les fouille-merde ; chacun son truc, hein.

Quant au pouvoir, malgré tous ses smileys, tu n’arriveras pas à brouiller les cartes, mon pauvre, Je répète, parce que tu as l’air un peu dur de la comprenette, Julien Dray N’EST PAS AU POUVOIR, contrairement au nabot de l’Elysée qui lui, Y EST ! Ca y est ; ça rentre, ou t’as besoin d’une photo ?
Donc, le pouvoir de nuisance vis à vis des français, c’est bien celui du petit autocrate, qui, de plus, se paye ses colifichets bling-bling AVEC L’ARGENT DE L’ETAT, donc, des CITOYENS.

Alors, arrête de brouiller les cartes, et d’essayer de noyer le poisson : ce dont il est question ici, c’est de sarkozy, de ses provocations, de sa façon de diviser les français quand sa fonction devrait lui faire devoir de les rassembler, et du formidable démantèlement de tout le système social qu’il est en train d’entreprendre.

Alors, maintenant, ressors nous autant que tu veux ta collection de smileys, mais quant à savoir d’où je sors, contente toi d’essayer de comprendre d’où tu sors toi ; je doute que ça t’éclaire sur ton niveau de raisonnement, mais ça te donnera au moins l’occasion de réfléchir ; ce qui, manifestement, ne t’arrive pas si fréquemment.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès