• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martin D

sur Quand les Etats-Unis voulaient tester l'effet du gaz sarin sur des soldats australiens...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martin D 11 juillet 2008 10:04

j’avais lu et vu un truc comme cela avec les 2 bombes atomiques lachés sur le JAPON, pour voir l’effet que ça ferait...mais officiellement, ils avaient dit que c’était pour mettre fin à la guerre...

les 1ers americains avaient donnés des tapis remplis de variole pour décimer la population indienne qui étaient là depuis plusieurs milliers d’années...

au vietnam, ils ont jeté un produit chimique dans les eaux dans une région donné, et depuis 60 ans, les enfants qui naissent , naissent difforme.

en afghanistan et en irak ils ont jeté de l’uranium appauvri, les enfants qui naissent, naissent avec une leucémie ou un cancer quelconque...on a joyeusement appelé "syndrome du golfe" les soldats qui revenaient de là-bas ! alors imaginez la population qui y vit là-bas tous les jours !

sans parler des tests des médicaments sur la population africaine sans indemnités en cas de décès ou d’agravation de la maladie sous couvert d’aide humanitaire !

ce que fait le gvnmt américain depuis sa création, aucun pays au monde ne l’a fait...mais comme on boit et mange leur sale bouffe et qu’on matte leurs films plein d’effets spéciaux, alors on ferme les yeux...

ils sont allés jusqu’à tuer leurs président en 1963...jusqu’où seront-ils prêt à aller de nos jours ou la rivalité entre nations est de plus en plus forte à cause du manque de pétrole et de gaz ??? jusqu’où ?

on sait qu’ils ne veulent rien faire pour sauvegarder l’environnement et la prolifération des mines anti-personnel et chimiques et bactériologiques...alors ?

les nations qui suivent les usa, ne le font que parce-qu’ils ont peur d’eux...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès