• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nobody knows me

sur Burqa ou nationalité, il faut choisir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 17 juillet 2008 11:57

Pierre JC Allard, cette idée de contrat social me paraît intéressante, mais ce sont les "comportements acceptables" dont vous parlez qui me font douter.
Le comportement sans gêne et dédaigneux d’un riche anglais ou tout autre européen, je ne supporte pas ça. Ma conception du comportement acceptable sera-t-elle prise en compte ? Ou bien parle-t-on uniquement de voitures crâmées ? Va-t-on également nous rajouter que la manifestation est un comportement inacceptable ? Le militantisme sera-t-il un comportement acceptable ? Aurais-je le droit de porter des T-shirts déchirés, des jeans troués, des shorts ? La définition de tous ces critères me paraît être un casse-tête incroyable pour les incompétents qui nous gouvernent.
En clair, je ne fais pas confiance aux législateurs et dirigeants de mon pays pour leur laisser déterminer des comportements acceptables.

La conception de qqn ayant un avis divergent de Seb59 : "T’as pas un pays ou retourner ?".
Imaginons une situation avec sa femme au cinéma où chacun veut voir un film différent : "Chéri, retournes dans ton pays si tu veux pas venir voir ce film avec moi". Funny isn’t it ?

Pour finir, vive le TGL (nouveau courant post-TSS, le "Ta Gueule Lerma") !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès