• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Olga

sur Les nouveaux sans-culottes : les sans-cravate


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Olga Olga 17 juillet 2008 17:03

Morice

Je suis déçue : pas un seul mot en anglais (je me sens intelligente quand j’arrive à comprendre les passages en anglais de vos articles ; par contre je me sens un peu conne, de ne pas toujours comprendre les passages en français...C’est très rare heureusement).
Je suis rassurée : Après avoir appris, suite à une fuite inopportune, que vous alliez écrire un article concernant François de Rugy, j’étais plutôt inquiète pour son matricule. J’apprécie la vertitude de ce jeune député (pas encore dépité mais ça ne saurait tarder...) et j’aurais peu apprécié, si vous l’aviez "attaqué".
Mais non, tout va bien, c’est juste une histoire de cravate. En voilà d’une idée qu’elle est bonne. Foutez-moi toutes ces cravates au feu ! Vous avez vraiment l’air tarte (sauf julien Larsen, bien sûr, qui sait rester classe en toute occasion) avec ce bout de tissu qui pendouille au cou (je ne serai pas tenue pour responsable des jeux de mots et autres calembours, qui pourraient survenir suite à cette phrase malheureuse).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès