• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Avatar

sur Médias, presse, TV : l'étau se resserre...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Avatar 19 juillet 2008 15:31

Très bon papier Sisyphe.

Les français étant des veaux, Sarközy est devenu leur cow-boy.

Et comme tout bon cow-boy qui se respecte, il n’a que faire des lois , de la morale et de l’éthique (connait-il ce mot ?) en démocratie.

Souvenons-nous, lors de sa présentation des voeux, qu’il a chaleureusement félicité son copain Poutine pour sa réélection entachée de graves irrégularités. Au journaliste qui le questionnait sur ce dernier point, il a justifié sa position en disant que Poutine aurait gagné de toute façon car c’est un homme très populaire en son pays (score hallucinant en Tchétchénie !!) . Bref, tricher, c’est pas grave du moment qu’on gagne.

On pourrait parler aussi de son inscription illégale (car hors-délai, cf. article du Canard) sur les listes électorales de la mairie du VIII ème à Paris.

De son mariage princier au palais de l’élysée, qui se jour là, avait les portes closes alors que la république prévoit de laisser ouverte les portes afin qu’une éventuelle opposition au mariage soit possible.

On pourrait aussi parler de ses photos photoshopées pour que le petit Nicolas est la même taille que Bush ou pour qu’on lui enlève des bourrelets lors de sa sortie en canoë aux USA.

On pourrait parler aussi de l’analyse ADN pratiquée pour retrouver les voleurs du scooter de son fils (essayer donc pour voir si vous vous êtes fait voler un deux roues smiley)

Souvenez-vous aussi duKarscher, du "casse-toi pauv’con", des promesses non tenues sur la privatisation deGDF, du pouvoir d’achat...etc...

Son intervention sur les "familles maghrébines", le ministère de l’immigration et de l’identité nationale ...

Ses propos sur l’origine génétique du suicide et de la pédophilie

Et cela ne fait qu’un an qu’il est au pouvoir !!!

Comment résumer cet homme en un seul mot ?

Obscène.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès