• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lavigue

sur Antisémitisme : la chasse aux sorcières !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lavigue 23 juillet 2008 19:45

Il existe une véritable police de la pensée en France. Les commissaires politiques de la bien-pensance balise le terrain de la liberté d’expression.
Certains sujets sujets sensibles doivent être évoqués avec grande prudence surtout quand il s’agit d’Israël.
Siné en est la dernière victime pour le moment. D’autres en ont été victimes et l’auteur aurait pu citer Chomsky, Norman Filkenstein contraint d’abandonner son poste de professeur pour avoir écrit un livre qui est un véritable brûlot sur l’instrumentalisation de la destruction des juifs d’Europe à des fins politiques de "L’holocauste". En France, l’entreprise de dénigrement engagé contre ce livre amena son éditeur à présenter des excuses dans la pire tradition du stalinisme des procès de 1936.
Dans cette déplorable affaire Siné, l’inquisiteur BHL nous le dit on ne blague pas avec les arabes et les juifs. Pourtant son ami Finkielkraut ne se prive pas de stigmatiser les arabes et les noirs dans un langage digne d’un Céline et d’un Rebatet sinistres collabos. M. Lévy, nous agace, depuis plus de trente ans en pontifiant sur l’idéologie nationale Française, sur ce qui doit être dit et pas dit dans ce pays.
L’homme qui soutient un Etat dont le moins que l’on puisse dire ne respecte pas le droit international, agresse ses pays voisins en bombardant sans discrimination les zones civils, pratiquant à l’instar des escadrons de la mort en Amérique latine des assassinats "ciblés" (dans un fauteuil roulant, cheick Yassine) n’est pas habilité à donner des leçons à qui que ce soit.
L’apartheid en Afrique du Sud reçut un soutien militaire actif de Israël, seul pays que l’ami Mandela a refusé de rendre visite quand du statut de terroriste il devint Président de son pays.
Nous devons refuser le terrorisme intellectuel de M. Lévy car sans critique il n’est pas de liberté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès