• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de galilée

sur Israéliens et Palestiniens : à quand la paix définitive ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

galilée 26 juillet 2008 22:02

Moi je ne hais personne !
Je constate d’ un point de vue clinique ou se trouvent les menteurs , les falsificateurs , les pervers , les sadiques , les tueurs ...
Déja votre texte suggère , non , affirme que les Juifs font aux Arabes ce que les Nazis (alliés des Arabes) leur ont fait a eux mêmes.. Ceci est un mensonge  doublé d’ une calomnie dont la perversité ne sert qu’ à justifier le meurtre aveugle et sadique de civils Juifs pris au hasard ... Comme à Ouradour sur Glane !
Je n’ ai jamais vu , et heureusement , de policiers Juifs arréter des dizaines de milliers d’ Arabes pour les gazer et bruler dans des camps prévus à cet effet ..Comme par exemple la police française arafflé mon grand père et mes deux oncles que l’ on a plus revu , aprés leur départ pour Compiègne et Drancy ..

Vous l’ affirmez toutefois et ceci vous classe parmi les pervers !

Quand Sarkozy est venu à la Knesset , il a vu de ses yeux vu comment les députés Arabes manifestaient leur hostilité à l’ état Juif ..Et il a exprimé le voeux qu’ un tel degré de liberté se retrouve partout au proche orient et aileurs ..
Tous les téléspectateurs ont également pu l’ observer , sauf vous qui ne voulez rien voir de la réalité , dévorée que vous êtes par la haine qui vous rongera jusqu’ à votre mort , et dont manifestement vous jouissez comme on peut jouir d’ une drogue dure .. ..

Les Arabe ont refusé le partage de la terre qui nous appartiens de toute éternité , ils ont entrepris une guerre d’ usure qui dure depuis 60 ans , et dont ils payent le prix ... Prix peu élevé pour eux qui se foutent pas mal de la vie humaine ...
Prix trés élevé pour nous qui avons perdu plus de 20.000 soldats et civils : Samir Kuntar , que nous avons libéré , il y a quelques jours, en échange des os séchés de nos soldats , avait tué de sang froid le père et la mère devant la petite fille de 4 ans dont il a ensuite fracassé le crâne à coup de crosse ..

Samir Kuntar a été reçu en héros , et Mahmoud Abbas a chaleureusement félicité sa famille aprés sa liberation ..
Je ne les hais pas , j’ observe simplement un cas clinique qui me fait préparer la guerre car aucune paix n’ est possible avec des peuples de Nazis .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès