• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de galilée

sur Israéliens et Palestiniens : à quand la paix définitive ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

galilée 29 juillet 2008 13:46

Le Mufti de Jérusalem est une veritable obsession pour moi ... pour nous !
Quand le Mufti est venu visiter Auschwitz , guidé par Eichmann ! c’ était peut être le jour ou mon grand père et mes deux oncles ont été transporté en charette depuis la chambre à gaz jusqu’au crématoire . !
En tout cas c’ était un jour comme un autre !
Le Mufti c’ est Arafat son neveu , le Mufti c’ est Mahmud Abbas qui a fait une thèse negationniste ! le Mufti ce sont toutes ces femmes Arabes qui distribuent des sucreries autour d’ elles quand un autobus rempli de Juifs explose !
le Mufti c’est celui qui vient faire la paix mais qui choisi ses cravattes avec le plus grand soin  ! ( Freud par ci ? ou Freud par là ?)...
Le Mufti de Jerusalem c’est cet Arabe qui a jetté le vieux Klinghofer , paralytique et son fauteuil roulant par dessus le bastingage de l’Achille Lauro  !
Le Mufti ce sont tous ces Arabes qui dansent sur les toits quand des Scuds détruisent des immeubles de Tel Aviv et leurs habitants !!
Des Muftis , il y en a a tous les coins des rues de Rammallah , de Sichem , de Djenine ou devait se construire le Treblinka à la sauce islamo-arabe !
Des Muftis j’ en croise et j’ en soigne tous les jours , qui me font de beaux sourires et qui me décapiteraient volontier comme à Nick Berg et comme Daniel Pearl ...

Chère Zoé , Freud était génial mais assez idiot pour rester en Autriche jusqu’ en Juin 1938 !! Encore un qui prenait ses rèves pour de l’ argent comptant ..

Chère Zoé

Les conquèrants Arabes qui ont squatté le pays d’ Israel sont encore plus cruels que les Nazis , si cela est possible ...
On ne me fera pas le coup deux fois , d’ autant plus que maintenant je suis chez moi et que je possède une armée qui se critique et se perfectionne ..

Nous ne vous donnerons pas la joie de voir nos corps pourrir dans des charniers !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès