• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zoé

sur Israéliens et Palestiniens : à quand la paix définitive ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zoé 31 juillet 2008 11:23

"l’Égypte n’a guère développé d’historiographie, il n’y a pas de chroniques destinées à relater un événement avec une relative objectivité"

C’est quoi ce site qui falsifie honteusement l’ Histoire.

L’Egypte antique avait un haut degré de moralité. Les femmes étaient considerées comme les égales des hommes , la société était exempt de xenophobie et racisme, les mariages" mixtes" ne posaient aucun problème , l’esclavage n’existait pas.

- papyrus prisse

- papyri d’oxyrhynque
Et ,cela devrait vous faire plaisir

- papyri araméens d’elephantine

Or l’ancien testament légitimise l’esclavage , tout comme le coran d’ailleurs , et ce n’est pas parce qu’il encadre cette pratique barbare que l’on peut parler de droit humains.
Les femmes sont considérée comme des êtres inférieurs apport cetainement des grecs anciens ou des babyloniens.
Le racisme est légitimé avec la malédiction de cham notamment ( malédiction que l’on ne retrouve pas dans les écrits de la mer morte )
Le tribalisme ne pose aucun problème.

Il suffit de lire vos commentaires, gaga, pour constater que vous avez une drole de conception de la droiture et de l’humanisme

Les rédacteurs de la bible se sont inspirés de toutes les civilisations pour pondre les textes qui vous font tant de bien, ils prenaient ce qui les arrangaient et rejetaient ce qui ne leur convenaient pas comme par exemple les vrais droits humains.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès