• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de galilée

sur Israéliens et Palestiniens : à quand la paix définitive ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

galilée 31 juillet 2008 13:10

Tu ne tueras point est une traduction fausse , d’ inspiration chrétienne !
Le texte Hébreu dit exactement : LO TIRTSAKH , Tu n’ assassineras point.
Tu ne tueras point se serait dit : LO TAAROG !
 La nuance est de taille ...Il est interdit de ne pas se défendre , il est interdit de se laisser tuer sans réagir par la meute des hyènes du Mufti .
Il est fortement recommandé de tuer celui qui va vous tuer : YAAROGKHA ASHKEM LAAROGO... Celui qui va te tuer ! lève toi avant lui !

Les liquidations ciblées de terroristes "bombes à retardement" relèvent de cette logique !

Par contre tuer delibérément les passagers d’ un autobus , de façon aveugle , et surtout en faire une sratégie de longue haleine , ça c’ est rigoureusement interdit ... Collectionner 1300 Juifs civils à son tableau de chasse , celà est considéré comme une abomination .
Mieux : YAAREG VE LO YAAVOR : plutot mourir que transgresser s’ applique exactement à ce type de situation .
Nous avons à faire à un ennemi cruel et implacable , celui là même qui nous a fermé la porte de notre pays quand nous étions pourchassé et extérminés par vos amis nazis ...

Le pays de Judée et celui de la Samarie appartiennent au peuple Juif . Si il n’ y avait pa s de danger venant de la population Arabe qui le squatte , nous les laisserions squatter ..

Comme par exemple les Bédouins du Neguev qui construisent illégalemment et ne sont jamais ennuyés .

Las Arabes de Judée Samarie sont ivres de haine , sont capable du pire comme au lynch de Rammallah ? ou par exemple de l’ assassinat de la petite Shalhevet par un sniper de la police palestinienne , alors qu’ elle jouait dans son jardin  !

VA MERAKHEM BEAKHZAR ! ITAKHZeR BE RAKHMAN !
Celui qui a pitié du cruel , sera cruel avec le misericordieux ..


Et pour finir , car toutes les choses , bonnes ou mauvaises ont une fin !
Les Hébreux , à part le Temple , n’ ont pas fait de construction gigantesque , comme par exemple les pyramides ..Enormes tas de pierres démesurées , vouées au culte des morts et qui ne servaient à rien , sinon a flatter l’ Ego de rois déments...
Les Hébreux n’ ont jamais rien fait de tel , tant le souvenir de l’ esclavage en Egypte était douloureux !
Car un passé d’ esclave en Egypte , ça ne s’ invente pas !
Les dizaines de milliers de morts que les pyramides ont entrainées parmi les esclaves qui les construisaient , ont fait que les Hébreux ont apellé le Roi d’ Egypte PARO qui est derivé de la racine PAROA : Sauvage , cruel !
Le mot Pharaon vient de là !

Et lisez le "Contre Apion" de Flavius Josèphe , Il avait avec le négationniste Grec une discussion du même style que celle que j’ ai avec vous , car le Grec mentait effrontément , avec un applomb comme le vôtre !
Les historiens se souviennent de Apion le Grec antisémite (surement homo), mais uniquement gràce à Josèphe Ben Mattathiaou !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès