• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Halman

sur Mexico : l'absence remarquée du gouvernement français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Halman Halman 6 août 2008 13:38

Bois Guisbert :

"Le problème rédhibitoire du sida, c’est que c’est une de ces maladies dont le porteur est, dans l’immense majorité des cas, coupable de son affection. C’est la première raison pour laquelle je ne donnerai jamais un sou pour la recherche."

Et le jour où sans que tu te doutes de rien tu te fasses contaminer.

Parce que c’est ça qui est tordant dans le Sida. Ce sont toujours ceux qui sont persuadés que cela ne peut jamais leur arriver qui se le prennent dans la tronche. C’est comme les accidents de voiture. C’est toujours les autres, les pd et les drogués n’est ce pas. Jamais les hétéros et les bien pensants.

Jamais ?

Alors va voir dans les hôpitaux. Les drogués et les homos c’est seulement 20% des contaminés mon gars.

Ne sera tu pas bien content de bénéficier des résultats de la recherche ?

Imagines tu notre réaction à nous soignants, lorsqu’un patient comme toi nous tombes dans les mains : "Me touchez pas je suis pas malade il vous faut des clients je veux rentrer chez moi vos médicaments c’est pour nous tuer ça sert à rien ce sont des expériences" et tout ce gros délire moyen âgeux. Comment on se retient de lui dire "et bien va crever chez toi et nous fais pas chier !". Le nombre de tarés qui rentrent quand même chez eux contre notre avis et que les pompiers nous ramènent, leur maladie ayant pris le dessus, parfois décedés. On les soigne, mais tellement sans la moindre illusion de la suite...

L’envie pressante de le laisser crever et de s’occuper d’autres patients, qui eux mériteraient plus que toi qu’on les soigne.

Mais t’as un bol de cocu, notre éthique nous interdit le moindre jugement de valeur, de religion, de philosophie, etc et on te soignera malgré toi ! Et en se faisant un plaisir de te parler comme à un chien !

Et en se faisant un plaisir de t’éviter tout contact avec les autres patients, des fois que ta monstruosité les contamine et les dégoute, faisant rechuter les dépressifs. Dépressifs et cardiaques rechutant, donc restant plus longtemps en hospitalisation, donc coutant encore plus à la société.

Donc en voulant faire le pur et dur en pensant acter pour le bien de la société pour éviter des frais à l’Etat tu fais le contraire, tu rend les gens encore plus malades par ce genre de comportement et tu fais couter à la société. Effet inverse de celui voulu.

Et oui ça marche comme ça !

T’as pensé à tout ça ?

Non bien sur !

Cherche pas, ce n’est pas dans des statistiques bidonnées sur Internet ou n’importe quel site "officiel".

C’est la réalité de tous les jours dans les services, celle qui n’interesse pas les gestionnaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès