• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de matthius

sur La douce France du Journal du dimanche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

matthius matthius 1er septembre 2008 15:04

J’écoute les médias qui sont à la recherche de phrases assassines.

Mise à part celle de JOSPIN j’en vois peu.

Mais après tout les candidats à la tête du PS ne sont-ils pas en concurrence ? Ne me dites pas que lorsque vous êtes en concurrence avec votre collègue de travail vous n’essayez pas de l’affaiblir.

Pour l’instant les médias ne font passer que des phrases de raliement.

Cela dit je crois que les dirigigeants PS se sont d’ores et déjà préparé à l’affaiblissement de la gauche par les médias. Ces derniers ont maintenant en majorité des journalistes centre droit ou UMP dans leur société.

On ne passe à la télévision que des reportages sur le pouvoir. Beaucoup aimeraient que l’on parle de leurs problèmes. Ceci dit la censure essaie toujours de faire croire que tout se passe bien dans le meilleur des mondes.

Rares sont ceux qui écoutent les discours de nos futurs dirigeants. Pourtant on aurait pu y voir la vision du PS lors des présidentielles ou des élections suivantes. Au lieu de cela on essaie de nous faire croire qu’ils ne savent rien faire. Foutaise !

C’est étrange j’entends rarement le discours de militants avertis. C’est normal cela éveillerait les consciences.

A ceux qui ne connaissent toujours pas correctement le programme des candidats aux élections il faut savoir que lors d’une élection il ne faut pas élire le plus fort des candidats. Il faut élire celui qui propose, pas le père noël. On vous a vendu de la publicité ( ou de la contre-publicité). Vous l’avez avalée et vous l’avaler encore.

Je ne vois en général sur ce site que des reprises de journaux. Ne savez-vous pas qu’ils doivent faire croire que l’UMP est le plus fort des partis ?

Sachez qu’actuellement les libéraux ne savent que s’engraisser sur le dos de l’état tout en créant de la dette. Cela s’appelle le libéralisme économique. Le libéralisme économique est une invention créée pour vous faire croire qu’enrichir les rentiers permet de créer de la richesse.

Alors j’essaie de chercher des phrases assassines au sein du P.S.. Je ne vois au final que les habitués de la chose. Bravo pour la duperie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès