• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Syrius

sur Dans la peau de Claude Askolovitch


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Syrius Syrius 9 septembre 2008 15:13

Je maintiens ! UNE source et pas de citation dans cette même source. Il s’agit donc d’allégations sans fondement, et ce n’est donc toujours pas du journalisme, mais de la propagande catapultée par ce qui se fait de plus antisémite dans notre pays. Tu trouveras toujours des juifs qui auront du mal à assumer tout ce qu’on raconte à longueur de journée, moi même je commence à en avoir plein le cul de perdre du temps à devoir notifier le fait que les juifs ne mangent pas d’enfants (on a arrêté, on les digère pas, malgré la préparation kasher), ne passent pas leurs journées à comploter et à mentir (parfois ils révisent aussi des concours), ne se lèvent pas en maudissant les chretiens et les goyims (non, ils commencent par se gratter les fesses en baillant).

Tu te rends compte que tu t appuies sur des débats vieux de plusieurs siècles. La pensée juive a dieu merci évoluée, comme la pensée chrétienne, comme toute pensée ! Je ne connais personne qui passe devant des cimetierres en maudissant les parents (désolé, mais cette image me ferait rire tellement je la trouve absurde). Si vous en connaissez, manifestez vous, je tiens à rencontrer ces gens ! C’est un peu comme si je disais que la pensée chretienne n’a pas évolué depuis Torquemada et l’inquisition sous prétexte que la Bible n’a pas été modifiée ! Y a une pensée propre, extérieure et puis des gens qui réfléchissent ! Chercher à démontrer le contraire, c est une volonté délibérée de faire passer les juifs pour des buveurs de sang et alimenter la rumeur qui a très bonne presse en ce moment de la religion juive, religion la plus raciste du monde (ca fait vraiment plaisir à entendre ! et puis c est tellement bien argumenté ! Mais j’avais oublié, on est sur av, il suffit de dire "tout le monde le sait" pour faire oeuvre de journalisme citoyen !).

Je ris ! "les enfants l’apprennent à l’école - des passages qui obligent chaque juif passant devant un cimetière chrétien à maudire la mère des défunts". Quelle farce ! Quelle manipulation ! Pour un type qui dit faire partie de la grande muette, je trouve que tu en dis des choses ! Oui il y a des juifs traditionnalistes et complètement névropates, mais chercher dans les fondements du fait religieux juif l’existence d’un mal juif, c’est criminel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès