• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Popo

sur Mais où sont les couilles de Bigard ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Popo 10 septembre 2008 18:27

Voici typiquement le genre d’argument auxquels les fans de compots n’ont pas de réponses...
Comment met-on discrétement autant d’explosifs dans deux tours sans être vus ni repérés (d’autre part quel est l’interet de faire s’effondrer des tours qui ont déjà pris deux avions ?!), comment active-t-on discrètement ces explosifs ? (prenez rendez-vous avec des artificiers, ça se passe pas comme dans mission impossible avec deux fils, un détonateur et dix mètres de câble...)
Par ailleurs, les familles qui attendent leur proche décédés dans l’avion du Pentagone, on leur dit quoi ? Non non, l’avion de vos proches à été dérouté sans qu’aucune tour de contrôle de la côte est des USA s’en aperçoive et abattu en mer ? Pour le missile, idem, un missile balistique ou autre (suffisament gros pour faire autant de dégats), messieurs cela se tire depuis quelque part...d’où ?!

Enfin au final, pensez un peu au risque politique colossal, que dis-je, incommensurable, que prendrait un gouvernement à être pris la main dans le sac à avoir conspiré une telle abomination...Le ratio risque/bénéfice est risible...Comme la reine d’Angleterre qui fait assassiner Lady Diana. De plus pour monter ce genre d’opération, il faut imaginer des équipes de plusieurs dizaines de personnes, les explosifs, les gars qui les placent, les pilotes qui abattent des avions civils, les tours de contrôles civiles et militaires, les gars du renseignement, etc etc...). Un gouvernement aussi idiot soit-il ne prendrait pas le risque d’une fuite, d’un raté. Alors quoi ? Ils ont fait taire tout le monde, dans des bains d’acide ?



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès