• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bobbygre

sur Mais où sont les couilles de Bigard ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bobbygre bobbygre 14 septembre 2008 13:19

Là dessus, tu as bien raison !!

Pourquoi n’invite-t-on pas des professionnels nous expliquer en quoi la version officielle est d’une vraisemblance pour le moins douteuse ?
Revons un peu et imaginons ce que pourrait donner une approche neutre et objective de cet événement :

- de toute évidence, la version officielle contient de nombreuses lacunes et oublis ; sabns même dire qu’elle ment ouvertement, elle ment par omission, en occultant certains faits qui contredisent ses conclusions.


- la version officielle ayant été visiblement batie pour arriver à la conclusion à laquelle elle arrive, à savoir que les terroristes n’ont reçu aucune aide ni assistance et qu’il ne s’est rien passé de plus que ce que l’on a vu à la TV, il n’est pas absure de penser qu’il se soit passé davantage d’évenements que ce contient le rapport officiel et qu’ils ont été aidés que ce soit par des complicités ou du matériel placé au préalable.


- on ignore ce qui s’est réellement passé ce jour-là ; on ignore qui a commandité l’attentat (les seules déclarations officielles de Ben Laden sur le sujet sont des démentis formels de sa participation même s’il s’en réjouissait ouvertement et hormis les cassettes que la CIA a mystérieusement trouvé, rien ne relie Ben Laden au 11 Septembre) et on ignore quels étaient les objectifs poursuivis.

RIEN DE PLUS.

Une fois qu’on a dit ça, on en arrive forcément à la conclusion qu’il est nécessaire d’ouvrir une nouvelle enquête publique sans quoi on ne fera qu’entretenir un climat de suspicion envers nos dirigeants actuels à qui l’on reprochera forcement et c’est bien légitime de nous cacher la vérité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès