• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de E-fred

sur Les chefs artificiers du Pakistan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

E-fred E-fred 28 septembre 2008 13:34

Tout à fait d’accord avec vous, Morice.

Je vois également que les faux Thierry et consors ont disparus...

Vous avez vu le rapport de police accablant dans un des post retirés ?
autre nouvelle :

Il est fort probable que les explosifs aient été acheminés par petites quantités depuis les zones tribales du nord-ouest du Pakistan, frontalières avec l’Afghanistan, et bastion des talibans pakistanais proches d’Al-Qaeda, a estimé pour sa part le responsable des services de sécurité. "Nous rassemblons des preuves. Les explosifs sont les mêmes que ceux utilisés dans l’attentat contre l’ambassade du Danemark, revendiqué par Al-Qaeda, et celui de Rawalpindi (visant des locaux des services de renseignement pakistanais et qui avait fait 15 morts en novembre 2007)", a confirmé à l’AFP un autre officier proche de l’enquête.

Un conseiller du Premier ministre a assuré lundi que le nouveau président Asif Ali Zardari devait dîner au Marriott ce soir-là en compagnie de tout le gouvernement mais qu’ils avaient changé d’avis et opté au dernier moment pour un banquet à la résidence du Premier ministre. "La totalité des dirigeants du pays ont échappé à l’attentat", avait ajouté ce conseiller chargé de l’Intérieur, Rehman Malik. Mais dans la soirée, la direction du Marriott a démenti et assuré qu’aucun dîner officiel n’était prévu pour ce soir-là.

Mers el Kébir II :

Militaires pakistanais et Américains ont échangé jeudi des tirs
au sol le long de la frontière afghano-pakistanaise après des tirs pakistanais sur deux hélicoptères américains, a indiqué un porte-parole de l’armée américaine.
Selon Gregory Smith, porte-parole du Commandement américain en charge du Moyen-Orient et de l’Asie centrale, des soldats pakistanais d’un poste de contrôle frontalier ont été observés en train d’ouvrir le feu sur deux hélicoptères américains OH-58 Kiowa suivant une patrouille de soldats afghans et américains à plus de deux kilomètres de la frontière avec le Pakistan.




 

Assassinat de la policière la plus célèbre dAfghanistan [28-09-2008 13:10:09]
Malalaï Kakar, la femme policière la plus célèbre d’Afghanistan, a été assassinée dimanche matin devant son domicile à Kandahar, un bastion des talibans dans le sud de l’Afghanistan.


 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès