• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ranjo

sur Bouygues Telecom condamné à démonter une antenne relais pour « risque potentiel sur la santé »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ranjo 4 octobre 2008 22:58

Réunion par eric besson d’acteurs trié sur le volet :


- les 3 opérateurs de telephonie Mobile

- L’association des maires de France

- les ministere de la santé et de l’Economie.

Lisez la documentation de tous ces braves gens concernant les risques :

liez les guides et memento de l’AMF ecrit en collaboration avec l’AFOM. (les 3 operateurs)

ecoutez les informations selon bouygues télécom et Orange lors d’une réunion publique a destination des elus.

lisez toutes leurs doc que vous trouverez, ecoutez les lors de réunions publiques.


Tous pretendent mensongerement proteger la population avec les limites 41V/m a 61V/m du decret 2002-775 protegeant la viande humaine de la cuisson en vous dissimulant les risques liés a la compatibilité electromagnétique et en particulier les risques pour la santé provoqué par un dysfonctionnement des appareil electroniques a usage médical repondant a la norme 60601-1-2  ainsi que la limite de 3V/m a ne pas depasser afin d’assurer la securité des utilisateurs table 5 et 6 de la norme.

exemple d’appareil : lecteur de glycemie , thermometres , tensiometres, etc... exemple d’appareil non medical mais d’immunité 3V/m electrostimulateurs  ou detecteur de chute dans les picines etc.. tous ces appareils sont utilisés a domicile (environ 20 millions en france pour ceux classés a usage medical)



Ces gens la sont capables de dissimuler un risque  et la limite de 3V/m en prentendant vous proteger avec une limite de 61V/m  c’est le délit de tromperie aggravée. 

Afin de ne pas etres demasqués ils dissiumulent aussi la partie de la reglementation concernant la compatibilité electromagnétique .

Uniquement des organismes diffusant des informations mensongeres du fait de leurs dissimulations ont été invité a cette réunion, si les dissimulations continuent Besson sera le chef d’une bande organisée.

puisque Selon l’article 132-71 du Code pénal : « Constitue une bande organisée au sens de la loi tout groupement formé ou toute entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d’une ou de plusieurs infractions. »

comme la tromperie aggravée, ou la mise en danger d’autrui.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès