• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de viking

sur Une émission de télé gouvernementale sur le service public


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

viking 29 octobre 2008 12:20

Le gouvernement est responsable devant les députés.

Papy vous êtes un chouan, vous ne respectez pas la démocratie car devant les parlementaires le gouvernement est soumis à un débat contradictoire.

Devant la télévision qui n’est pas interactive, le peuple ne peut être qu’un spéctateur passif. Il ne peut y avoir de débat contradictoire.

Le temps d’audience du gouvernement dans un média de service publique dont fait parti TF1( Bouygue n’étant qu’un fermier ) devra être comptabilsé pour donner le même temps aux partis d’opposition pour rétablir ou reproduire un débat contradictoire. Donc une émission pro-gouvernemental et une autre pro-opposition ou même plusieurs puisqu’il existe plusieurs partis d’opposion rivaux.

A la télévision, les participants ne sont pas des élus du peuple même s’ils invitent des députés ou des maires ou n’importe quels autres élus ceux-ci n’ont pas reçu un mandat de nous pour n’être que des comédiens figurants à la télévision. S’ils sont maire, leur travail légal et officiel est à la mairie et non pas ailleurs idem pour les députés dont leur mission est de légiférer et non pas autre chose. 


Une fois de plus l’abominable Sarkosy ne respecte pas notre république. Nous allons finir avec lui dans le chaos car ses réformes ne sont que la révocation des acquis sociaux qui nous ont été accordés par les gouvernements précédents ou obtenus de haute lutte aprés avoir été matraqués par les sbires de la classe dominante.

Les réformes de Sarkozy ne sont que des contre-réformes réactionnaires.

Bordel de merde. S’il y a des fautes dans ce commentaire. Bien fait pour vous immonde censeur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès