• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Kriss

sur Libération : Plenel, Schneidermann et les autres...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kriss (---.---.39.91) 18 octobre 2006 23:49

Très faible probabilité qu’il ne sorte autre chose qu’une longue agonie tragico comico grotesque de la crise de Libé. En revanche préparez vous à une très longue litanie, liturgie je devrais dire, éplorée de la très vaste confrérie des journalistes de Gôche et des autres par pur réflexe pavlovien corporatiste et de mimétique pour aussi éviter les regards en coins des confrères indignés.

Très forte probabilité qu’en dépit d’un soutien indéfectible mais aucunement rémunérateur des différentes revues de presse qui citeront chaque jour le « très bon papier de Libé sur ... », à l’identique de France Soir et de l’Huma, que le consommateur français, ah le cochon de beauf acculturé ! ne se précipite chez son marchand de journaux.

Très faible probabilité inversement proportionnelle au soutien indéfectible ci-dessus de lire ou d’écouter en revanche de vraies remises en question et réflexions sur la Presse du futur.

Reste à attendre en ricanant, en ricanant sur Rotschild Citizen Kane du XXIème siècle évidemment pas sur les pigistes et futurs licenciés de Libé, l’après élection présidentielle pour voir le sens et le % de la pente vers la fin.

Quant à The Independent, El Pais, etc. ...journaux de Gôche cher Edwin ? Hum, peut être de Gôche mais à uniquement l’aune de la propre tendance beaucoup plus à droite et libérale de ces pays que la France donc aucune chance qu’ils en fassent des tonnes misérabilo manipulatrices outrées, bref « à la Libé » et fier de l’être, sur leur Cachan et leur Sarko à eux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès