• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur Jourde et Naulleau - Je vais le dire avec des fleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 16 décembre 2008 23:22

 @ Cosmic Dancer 

 

Personnellement , Naulleau , qui sévit tous les samedis soirs dans l’émission de Ruquier , est un personnage qui m’insupporte . Ce Fouquier Tinville du politiquement correct et du parisianisme bobo a en particulier participé au scandaleux lynchage médiatique de Redeker en compagnie de ses deux acolytes du moment : la détestable Pascale Clark ( celle qui n’avait jamais cité l’hebdo Marianne pendant ses années de revue de presse sur France Inter ) , et Richard Bohringer , qui a perdu ce soir -là une bonne occasion de se taire .

 

Je ne connais pas Jourde , le co-auteur .du livre avec Naulleau .

Même si les passages du " Jourde et Naulleau " cités dans votre lien ont une certaine drôlerie , je pense que l’exercice consiste quand même à tirer sur une ambulance . Les auteurs que vous citez dans votre avertissement en début d’article, et qui semblent donc faire l’objet de leur satire , auteurs dont je n’ai jamais acheté aucun livre , tout au plus en ai-je vaguement feuilleté quelques pages chez le libraire , ces auteurs ne resteront certes pas dans l’histoire de la littérature , mais il n’y a pas besoin de Jourde et Naulleau pour s’en apercevoir !

 Pas de quoi me convaincre à dépenser mes euros pour enrichir le très détestable Naulleau en lui achetant son ouvrage ...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès