• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LeManu

sur Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (1)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Aguéra LeManu 31 décembre 2008 06:53

C’est marrant, je suis d’accord avec Maurice, qui n’a fait que relater des faits que personne n’a le droit d’ignorer, mais vos références à santabirgitta.com et compagnie... je préfère me taire, (profitez, c’est rare).

Ceci dit le truc sur l’exponentialisation des choses me semble vrai ou tout au moins très réaliste... et alors ? Dove il problemo ?

Je vais vous dire, moi la VRAIE conspiration : Y’a plus assez d’air sur terre, et c’est pourquoi Israël avec les Palestiniens, Poutine en Tchéchénie, Bush en Iraq, les chinois au Tibet et Sarko avec ses karchers (et ma voisine avec son TF1 à fond) se sont tous mis d’accord pour éliminer quelques poumons.
Et vous, gros bétas, z’aviez pas vu la patate, bandes d’aveugles (oops ! : bande de non-voyants) !

Ce qu’il y a de bien avec une assemblée en demi-cercle plutôt qu’en cercle complet, c’est que ça évite que les extrèmes dits opposés ne siègent ensemble, ce qui ferait désordre.
Comme ne le fit pas Fabius, analysez avant de transfuser, sinon vous ne faites que répandre le virus : moi qui râle contre les modérateurs de tous poils, quand je vois ce qu’ils laissent passer, je me demande à quoi on a échappé !

Ce "Crash informatique" était la connerie de trop, "the one corpse too many in the cupboard" comme y diraient là-bas. On s’en tiendra là en attendant la condamne-nation du Boucher.
Le reste, on verra, et je vous le laisse. Seulement, je trouve que c’est con pour l’info, désormais polluée, de ce cher Maurice.

Allez, Salluste et à Plutarque (vous ne dormez jamais vous ?)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès