• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alexeï

sur Antonio Madeira, Loïc Secher : Même combat contre l'absurde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alexeï 14 janvier 2009 19:51

@ l’auteur

Je partage votre émotion : Outreau n’a servi à rien. Non contente de se disqualifier, la justice en France pratique le deux poids deux mesures. Les deux personnes injustement accusées ne bénéficient hélas d’aucune protection ni ne font partie d’aucune clientèle.

Puisque vous habitez comme moi cette bonne ville d’Aix-en-Provence, laiseez-moi vous dire qu’au milieu des années 1990 un instituteur exerçant à Fos sur Mer a commis des attachements sur mineurs d’une classe de CM2. Cet individu dont la place est la prison a été triplement protégé par :

1. Le recteur de l’Académie d’Aix-Marseille qui l’a mis à la retraite à 35 ans (il touche la moitié de son salaire) avec le droit de travailler.

2. La mairie socialiste d’extrême-droite d’Aix-en-Provence (1989-2001). Le père de ce type, un ancien de l’OAS (vous ne pouvez ignorer les crimes affreux qu’ont commis ces gens ni le poids politique qu’ils exercent dans le sud de la France (Cf la stèle de Marignane) était le secrétaire occulte de la mairie chargé d’effectuer les pires besognes de l’ancien maire. Il a bénéficié de l’appui de tout l’appareil départemental de PS.

3. Le procureur de la République en digne toutou a classé l’affaire.

Vive la justice corrompue dans notre merveilleux pays qu’est la France. Je ne sais combien de temps ce témoignage restera en place : la direction d’agoravox le censure aussitôt. Elle doit aimer les pédophiles, les vrais.

Merci par votre action de faire en sorte que ces deux malheureux (dont l’affaire rappelle singulièrement Outreau) ne soient pas oubliés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès