• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mamed

sur Gaza : une stratégie plus ambitieuse ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mamed 15 janvier 2009 15:22

tiens c le premier commentaire intelligent que je lit depuis longtemp.
Meme si ce n’est pas aussi manicheen le debut de la reflexion est bonne.
Juste pour vous donner une autre vision : 
 dans peu de temp les etats unis vont se retirer d’irak. l’offrant sur un plateau au iraniens.
une fois les 6 millions de sunnite irakiens egorgées ou emprisonné ( et la ,la presse bien pensante va comme d’habitude detournée son regard des vrai massacre barbare ) l’iran va s’attaquer a son vrai objectif qui est le koweit et surtout l’arabie saoudite. pas vraiment pour le petrole comme les occidentaux pourrait le croire mais pour le vrai tresor : LA MECQUE.
Quoi de plus magnifique pour des mollah fanatisé que de diriger le lieu le plus saint de l’islam.
de quoi faire augurer de bon petits massacre de sunnites dans les années qui viennent.
Israel a cote c’est des enfants de choeurs.
la bombe atomique c surement pas pour la balancer sur un israel tellement petit que les radiations rendrait inhabitable aussi la jordanie et le liban et rendrait jerusalem impraticable !!!!
Non les iraniens ne sont pas aussi bete que ça, mais par contre elle sera bienvenue la bombe pour empecher les etats unis qui ont un pacte de defenses avec l’arabie saoudite , d’intervenir.
voila c vrai que malheureusement dans ces temp de manipulation mediatique personne ne parle de ça mais la sontt les vrai enjeux de ce qui se passe en ce moment n israel.
d’ailleur les pays arabe comme la syrie et larabie saoudite on commencé a le comprendre et c’est pour ça qu’il font marche arriere a toutes vitessee au proche orient sur les reseau islamique. et comme le hamas et sunnite et pas chiite l’iran aujourd’hui le sacrifie avec un grand plaisir car tout de meme le hamas chasse sur ses terres de l’intolerance religieuse et peut etre la seule armée sunnite qui peut eventuellement ne pas accepter que l’iran prenne possesion des lieux saint de la mecque.
rendez vous dans dix ans
Salam


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès