• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jojo

sur Les dessous du dernier bain de sang à Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo 19 janvier 2009 11:43

Analyse admirable venant compléter celle-ci : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=49784
C’est très simple, les "arcanes" de la politique israélienne n’en sont pas (n’en ont jamais été en fait). Ce que je regrette, c’est que si Monsieur tout le monde notamment en occident ignore ces vérités, ou a tendance à les occulter parce qu’elles dérangent le confort d’une toile (d’un filet ?) patiemment tissée et entretenue, aucun Etat, aucun gouvernement digne de ce nom dans le monde, ne peut les ignorer et à un niveau de détail qui doit être encore plus précis.

Alors hors peuples encore une fois, comment expliquer le silence de certains, la condamnation sans grande conviction de beaucoup, l’approbation de la majorité ?

Et à tous ceux qui se sont réjouis du malheur des palestiniens et de la vue du sang de leurs enfants, pensez vous que votre santé ou celle de vos enfants à vous, empêchera de dormir de tels gouvernants dans la planète ?
Oubliez ma question, la priorité en ce moment, c’est que les faucons israéliens se refassent une virginité, alors faites un effort regardez un peu la télé cette semaine, il y a un programme aux petits oignons et sur le réseau public s’il vous plait. Et avant tout, la liste de Schindler bien sûr, un livre puis un film effectivement bouleversants et même essentiels comme il est dit sur un autre article. Et puis quel timing de la programmation de France 2, de vrais devins …


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès