• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Qui sont les vrais responsables de la crise ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 7 février 2009 14:25

bonjour, je salue votre volonté d’y voir plus clair mais vous essayez de dénicher les pépins de la poire en scrutant la peau du fruit qu’on vous présente dans les médias. Ce n’est pas un jugement mais trop d’éléments vous sont apparemment inconnus.

regardez ce documentaire très bien fait et vous comprendrez mieux tout ce qui se passe dans notre dos...

derrière les paravents que les puissants vous mettent devant les yeux et derrière lesqels ils se cachent. 
 
Mardoff, par exemple, n’est qu’une figure qui reçoit les coups contre wall street tandis que la FED a magouillé depuis des décennies et ces gens ont contracté des dettes astronomiques et c’est un crime de les poser sur les épaules des citoyens !! 

Une preuve de ce que j’avance ? Mardoff est-il en prison pour ces crimes ? Non, il fait office d’épouvantail et de punching ball et peut sans autre continuer ses affaires... une quelconque logique de justiciables, comme on nous l’impose pour chaque respiration effectuée ou une élite auto-proclamée ?


Il y a des choses qu’il faut savoir. Par exemple que vous pensez payer les autoroutes et les infrasctrutures de la société ou encore les salaires des fonctionaires ou l’entretien de l’électricité. mais toutes ces infrastructures n’appartiennent déjà plus au domaine public puisqu’elles ont pratiquement toutes été rachetées par des industries privées et ces factures passent en dettes payées par les banques centrales.

Et ensuite on se demande purquoi l’état est tenu par des lobbys ??

. La vérité est que depuis le début du jeu de dupe des dettes nationales tous vos impôts vont en remboursement des dettes des nations, retournant directement dans les poches de ceux qui endettent encore plus sévèrement toute la structure financière, qui tiennent les planches à billets, s’octroyant généreusement les avoirs existants et générant de l’inflation à donf aux USA en ce moment, décidant des cours de l’or et de l’argent, puisque imprimer des monnaies est devenu leur rôle depuis que les citoyens ont laissé ces gens leur faire avaler que du papier-valeur, qu’ils impriment donc gracieusement pour vous, valait autant que de l’or.

Quand on peut déjà être dubitatif de la valeur réelle de l’or... et ils veulent sand doute formater un système où il n’y aura plus aucun argent qui circule, entièrement numérisé, merci pour les trois quarts de la planète qui n’ont même pas internet. ils vont tous mourir ?

Et comme si cela ne suffisait pas ce sont les patrons des industries d’armement, les mêmes qui tiennent les lobbys bancaires à la FED aux states, qui font toujours tout leur possible pour garder l’occident axé sur la terreur et la destruction et obligent les nations aujourd’hui à poursuivre une guerre qui n’a ni fondement hormis des mensonges gros comme le monde lui-même ni but avéré ni argumentaire quel qu’il soit hormis ce label proxénète, pourri et fallacieux de terrorisme international qui est là l’expression des citoyens qui est visée et leurs libertés.


Ceux qui ne veulent pas voir ce danger et qui acceptent cette main-mise du système bancaire international se disent qu’ils ne sont fautifs de rien, que les crimes de la machine de guerre ne les concernent pas QUAND ILS LA FINANCENT INTEGRALEMENT !!!
.

Et il n’y a aucune affabulation dans ces propos simples, mais un évidence que trop nombreux sont ceux qui ne veulent pas voir, risquant de devenir complices et victimes consentantes d’un système totalitaire. La misère dans laquelle sot plongés les citoyens britanique n’a pas l’air d’émouvoir pariculièrement la couronne d’angleterre ou je me trompe ? Vendent-ils un seul château ou un bien pour aider la livre sterling à ne pas sombrer ? Non, parce que c’est entièrement orchestré et voulu ! 

Des gens qui peuvent imprimer autant de billets qu’ils le veulent sans qu’il n’y ait de véritable contrôle ni de régulation hormi leurs caprices camouflés... vivant au-dessus des lois qu’ils imposent à leurs "administrés"... qui n’avaient rien demandé et certainement pas qu’on les administre de cette manière !! 

pour sauver des banques ils nous ont généré des centaines de milliards n’est-ce pas... posées enndettes supplémentaires sur votre nuque et de celle de vos enfants et de toutes les générations à venir.

Les enfants du Sahel par contre on les parque dand des zones de destruction massive en les laissant crever de faim ou en allant carrément stériliser les femmes en prétendant les vacciner,.. les vertus du droit humanitaire ou bien des opérations de dépopulation ? 

 

regardez et si vous ne comprenez pas l’anglais demandez à un de vos amis de le regarder avec vous et de traduire parce que nous sommes en face d’informations capitales pour quiconque aspire à une vraie liberté de penser et d’expression sans être formaté, lobotomisé et entièrement asservi par le système.

Le système n’est pas Dieu quand bien même il le prétend, prétendant du coup que Dieu est un vengeur sadique... et tout ce qui se passe sur cette terre est tès loin de la volonté d’Amour !!

La vérité est que cette machine de guerre que l’occident entretient est l’ennemi de l’amour et de la vérité et que tout ce qu’on nous raconte sur le monde et sur nous-mêmes est faux mais tellement entretenu sur les paravents des médias qu’on les croit plus vrais que le réel !!!

le passage sur la place qu’occuperaient les hommes si on leur donnait un lopin de terre pour nourrir leur famille est édifiant...

rien que l’australie suffirait pour y loger toute la population terrestre et il y aurait encore tous les autres continents à peupler. Nous sommes donc en face d’une équipe qui se prend pour Dieu et décide de la marche du monde tandis qu’on dirait qu’ils sont les pires managers que l’histoire ait connue.

http://www.youtube.com/watch?v=aksaVI5Mfm8&feature=related


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès