• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbouse

sur Non, l'islamophobie n'est pas de la musulmanophobie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse 28 février 2009 14:39

bonjour,

@ l’auteur, ça peu sembler une disctinction subtile, séparer la personne du code de valeur en lequelle elle crois, pour préciser que l’on a pas peur de l’humain mais de du corpus d’idée et de texte qui agissent a travers lui,

mais étrangement comme ça, a froid, ils sont pragmatiquement difficile a séparer, a part en les tuant. Et encore, il faut croire que l’homme a une âme qui se sépare de son corps, etc... ce qui déja reste a prouver.

L’autre solution, c’est profiter que l’ignorance de l’enfance pour changer petit a petit les codes et les rendre plus sociabilisante, mais là encore, l’enfermement communautaire ne veux pas, question de cheptel, il s’agit pas d’égarer ses brebis d’un coté, mais pas contre de convertir les brebis égarés des autres. 

Et enfin il y a les rapports de force communautaire, comme le souligne gentiment fouadraiden, qui fait que, entouré de 90% de gens qui pensent que la terre est plate et que dire le contraire c’est insulté la religion, méprisé sa famille et etre raciste, etc... nNe serais-ce que par peur d’y laisser des plumes, les 10 % restants sont trés peu motivés pour affirmer que la terre est ronde. 

Alors bien sur, on peu se crisper sur le texte des droits de l’homme, la liberté d’expression, la Laïcité, etc.. dans des gentilles salles de réunion entre bavarde, entre peureux et peureuse qui espèrent que ça va encore marché pour calmer le jeu, qui souvent participe d’un souvent qui a craché sur les fondamentaux des droits de l’homme via l’école en éthno socialisant le systeme scolaire et la notation,

mais fondamentalement, tout le monde s’en fout des principes lorsque ceux qui vous entourent s’en foutent complètement dans la vrai vie, et vous fond bien comprendre que c’est soi tu t’écrases et te soumet au dogme de la vie de la communauté ici, soi tu te casse parce que ta vie au quotidien va etre un enfer.

je vous conseil gentiment de mesurer la quantité des bras dans votre idéologie qui sont réellement motivé pour défendre votre corpus de texte et conviction, et constaterez qu’aprés des années de diabolisation, des années de castration idéologique, de culpabilisation délirantes en même temps que des années a séparer les pères de leur gosses, et autres chasses aux antisémites partout, vous n’êtes pas défendu en cas de réel conflit. 

C’est bien pour ça que tous les parents quittes les centre villes et que l’homme blanc français retourne a une logique communautaire lui aussi, il pensait avoir un grand espace citoyen partagé, LA france, il se retrouve souvent seul ou en trop petit groupe face a l’adversité d’énervé communautaire.

mais sans faire le catastrophisme, avec la sortie de la dépendance au pétrole, et quantité d’autres évolutions prévu, comme par exemple la fin des arguments accusatoire en nazisme, racisme, phobie, etc.. partout, tout le temps, qui engendrent des actes de contritions désemparés, vous allez avoir de plus en plus un renversement de la grille de réaction via l’usure nerveuse qu’elle engendre,

et qui va motivé des réactions du genre, oui oui moi et mes potes on est des nazis, des racistes, des islamistes, de sionistes, des phobes, ... et on va même te le prouver. Ressort l’anthologie de la Torture page 48, on va tester celle là, comme quoi sa aide d’avoir une culture mondialisée pour des applications communautaire localisé.

amicalement, barbouse, amusé qu’avec la crise, le stress et quantité d’autre sugne de lassitude et de raz le bol entre identités française, on joue encore avec les mots, ça me rappel que le jour où l’allemagne est rentrer en guerre contre la France, l’assemblée nationale faisait voter une loi sur le calibrage des huitres.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès