• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alexeï

sur « Paris-Match » à Mme Royal : « Assez d'hypocrisie ! » Oui, mais qui est hypocrite ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alexeï 4 mars 2009 09:50

Vos rappels historiques font « mouche » mais, cirieusement, l’auteur ne commente pas le fond : il s’attache à la forme pour masquer le creux de son « raisonnement ». Ses indignations sont à géométrie variable : on a pas lu d’articles sur les propos de Georges Frèche insultant les harkis de sous-hommes (mais il est vrai qu’il est socialiste, donc paré de toutes les vertus).

Chez Drucker, on était dfans le domaine de l’indécense : la pauvre femme cocufiée par François. Une telle attaquée parce qu’elle est femme, l’autre parce qu’elle issue de l’immigration. Elles oublient de précier qu’elles sont notoirement incompétentes.

On peut critiquer Sarkozy et Carla, ils n’ont jamais caché leur appartenance aux milieux privilégiés dont ils sont issus : Mongolène se fait la défenderesse dfes pauvres. Paris-Match est un journal de merde, Ségolène une victime concentante.

Cette pauvre femme a tout raté dans sa carrière : ses passages au ministère ont été des fiascos et son discours actuel crédible par une majorité de bobos bien privilégiés habitant essentiellement Paris, Lyon ou Dijon.

Je n’apprécie pas les idées de Mme Aubry mais je lui reconnais de la constance : elle n’est pas une girouette dont les idées évoluent au gré des sondages.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès