• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paul Villach

sur L'Enseignement catholique vend du rêve pour recruter. Gare au réveil !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Villach Paul Villach 14 mars 2009 10:14

@ Alexeï

1- Vous voyez dans son affectation en Nouvelle Calédonie une sanction pour ce voyou de principal qui a détruit les lettres classiques pour y mettre du sport (comme, je crois, dans les années trente en Allemagne on privilégiait le sport sur les disciplines intellectuelles ! ).
 Mais à la différence de l’inspecteur honnête que vous citez, ce voyou de principal a satisfait ses maîtres. Je vois donc plutôt une récompense : sursalaire, gain d’un trimestre par an pour la retraite et vie au soleil, même si on sait avec la Guadeloupe que la vie outre-mer n’est un paradis que pour quelques uns. Les fonctionnaires en font partie. C’est pourquoi rien ne change d’ailleurs.

2- "C’est justement cela qui différencie (pardon devrait différencier) un établissement public d’un établissement privé."
Voulez-vous dire que l’établissement privé est un eldorado par rapport au public ? Détrompez-vous ! Les parents qui paient sont encore plus féroces, et la soumission attendue plus aveugle, puisqu’ils sont gestionnaires. Paul Villach


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès