• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LeManu

sur Au procès Colonna... il y avait une Femme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Aguéra LeManu 28 mars 2009 17:53

FG fait plus que ne pas s’interresser aux débats. Ils les cautionne et les enterinne. Un jour, on brûlera des livres et FG ira chercher des allumettes.FG est un juste. Il tondra la femme qui fit l’amour quand il fallait faire la guerre. Mais FG est un lâche qui se permet de donner des leçons sans ni s’interesser ni même faire semblant. Comme tant d’allemands l’étaient d’avoir voté Adolf Hitler, FG est aujourd’hui fier d’avoir voté Sarkozy .

Yvan Colonna c’est moi. Yvan Colonna, c’est vous. La justice française est devenu une arme totalitaire en l’espace d’un procès. L’Etat n’a même plus honte de confisquer la dignité à l’être humain. la dignité, ce qui vous reste quand vous n’avez plus rien et réussi à éviter le fanatisme.

Ma honte d’être français me serre la gorge depuis hier soir et ne n’ai plus l’impression d’être utile qu’en laissant des messages de soutien à la Yvan et à sa famille, notamment sur www.yvan-colonna.com, et s’il vous plaît à tous, je vous en conjure, faites en autant. Il y a presque 50.000 signatures et il ce sont tous des Yvan Colonna.

Il y aura toujours des FG ou des Volpa, il faut faire avec. Soyez Yvan Colonna et criez-le et rendez a la Justice la dignité qu’on lui a volée, qu’on nous a volée. L’histoire s’écrit aujourd’hui. On lira Sollacaro dans l’affaire Colonna comme on a lu Balzac dans l’affaire Dreyfus.

Pardon Yvan, cette France n’est pas la mienne ; mais elle le redeviendra un jour ; courage à toi et aux tiens.

Merci Vivi. Tu devrais poster ton billet tel quel sur http://www.yvan-colonna.com/ il y fera pas tâche. Mais c’est peut-être déjà fait ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès