• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LeManu

sur Au procès Colonna... il y avait une Femme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Aguéra LeManu 28 mars 2009 18:35

La clé des débats et de la cellule d’Yvan ne peut que se trouver dans les déclarations de l’indigne Marion qui au premier procès est aller prendre ses instructions chez Sarko et Guéant avant de pérorer à la barre sous serment. Surréaliste. C’était déjà là un cas d’annulation de procédure, aggravé par les accusations péremptoire de Sarko alors chef de la Police en 2004.

Mais à l’audience en Appel, il ne manqua rien, sinon l’application de la loi, tout simplement. Tout était à l’audience, ne manqua que la reconstitution que, fait extraordinaire reconnu de tous, le juge a refusée alors que la logique judiciaire la plus à charge l’aurait exigée. Et là, sûr de son coup, l’accusé la réclame... A nouveau Surréaliste.

Ce qui m’affole et m’effraie, c’est que ni la justice ni le gouvernement, ni même B.Lefebvre, ne s’est même donner la peine d’expliquer ou de justifier la sélectivité de la recevabilité des innombrable arguments à décharge, les rejetant tous en bloc sans aucune forme de "procès", ne retenant que les ridicules aveux désavoués pour enfoncer Yvan. NOUS n’avons pas bronché.
Un pas vient dêtre franchi et il ne faut pas l’enterriner.
Je pense à Julien Coupat, au scandale de la préventive abusive, est-il encore permis d’espérer un procès équitable ?
Paris-Match et TF1seront contents, on a vengé la veuve.

J’ai envie de révolution.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès