• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Montfroid

sur Les hommes battus, ces oubliés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Montfroid 17 avril 2009 12:38

ne vous déplaisse Messieur les « traine-couille » =

La lutte contre l’ignominie, pour casser la tête à la « mère de toute les dicrimination » , et celle « primale » pour les femmes.

« primale » = tant que cela ne sera pas, il n’y aura AUCUN espoir pour les autres discrimations.

Olympe de Gouge, pourtant l’avaiY bien dit « sans cela, la déclaration des droit de l’homme ne pouarra qu’être funest » (pas les terme ecats, mais « l’esprit »).

déja cette « déclaration » porte en elle « l’ignomie » au nom de l’égalité et de l’humaisme !

« déclaration des droit HUMAIN »

elle a dit la vérité, les « traine-couille » lui coupé la tête, normal, on lui coupé ce qui lui sert à penser, ce serait un mac on lui aurait coupé les couille (siège de la pensée humaniste reptilienne chez les mecs).

alors on parlera des droit HUMAIN que quand les femme seront considérée comme des HUMAINS comme les autres !
alors les« missérochisseux traine-couille », faudra bien vous enfoncer ça dans le crane !

sinon vous êtes - ENCORE - dans l’ignomine de « un combat suprime l’autre ».

ce post et ce fil n’est que « missérochiasse » et deni des droit HUMAINS en se mettant en « compérision de victimisation », le véritable cancer, le chancre mou du monde actuel !

je ne nie pas ce qui est décrit, je dis juste , au contraire = si vous ne voulez pas etre « dénié », ce faite pas dans le DENI PRIMAL, en occultant la discrimation primale ( qui dure depuis le début des temps et dans toutes les politiques, religion, etc).
on dirait encore, que les « mecs » font payer aux femme le peu qu’elle ont obtenu par le juste combat, et içi de la façons la plus « fiotte » , par la victimisation !

et je ne sui pas féminISTE, juste humain ( au diable les ISTES et ISMES) et avec la conviction humaine de la discrimination humaine primale.

et aussi « rationnel » +> on s’attaque au problème « mère » avant les autres, sinon, la « tumeur » reste, et le « cancer » sera TOUJOURS.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès