• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION 2

sur Le Coup d'Etat Permanent version Bayrou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 30 avril 2009 18:31

OBervateur Stéphanemot,

« 3) C’est marrant, y’a des élections dans quelques semaines. Et oh, j’allais oublier : coucou, j’existe. » C’est donc le moment idéal d’en parler, surtout que le pouvoir en place a déjà anticipé la campagne par des salves de tous bord..s confondus sur les deux principaux obstacles les B.B., Bailleroux, et Besan-conneau...Manque de pot, ça a fusé sur la réplique :

Il s’agit de la « Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des Droits sur Internet », aussi appelée HADŒPI. en deux mots, UN MUR DE DESTIN, écartant définitivement le virtuel du papier et du support sponsor et matériel. Interdire à quiconque d’acheter un produit pour le livrer gratuitement le soir même sur la toile. Barrer la route entre le monde télévisé et numérique.

L’inconvénient vient du fait que : ET la TVSF est responsable, en éditant elle même son produit, comme Europe, 1, Rtl, Rmc, Fip, etc, qui diffusent en direct ou en poscast leurs émissions sur la toile. Celles ci ne peuvent nullement reprocher aux internautes de reprendre leurs incursions pour les diffuser sur Google et donc partout ailleurs. Ce mouvement leur apporte de l’audition en retour et elles n’ont qu’à y gagner qu’on les écoute : En retour, le numérique se charge d’aller chercher des morceaux choisis dont certains off, des photos compromettantes qui peuvent faire la « une » de Maris Patch ( à quarante mille euros...) dès le dimanche suivant. Ainsi, il se rembourse de la dette que le premier se donne de diffuser gratuitement, sans apport financier sur la toile.

Au contraire de cette loi, il faut autoriser le numérique et même l’encourager à ne produire que du off, et même mieux, plus la toile s’appliquera à produire elle même sa matière ( entre parenthèses, que la RNAP va chercher pour meubler ses longues soirées du samedi soir où l’on peut se réchauffer du recuit de bétisier, ( lequel d’ailleurs au début était réservé au soir de fins d’années ) . Et qui maintenant s’étale,,,,,, même dans les pubs où l’on peut voir pour rigoler un type se casser la gueule sur le trottoir d’une enseigne d’assurance...je vous laisse déduire du message subliminal que cela dispense...fin de parenthèses, mais en tous cas, ça en dit long sur l’usage que la TV s’octroie pour vendre des produits quine lui coûtent rien...

Donc, reste à savoir lequel est sanctionnable et si la sanction lui est retournée de droit.

HAD HOPE PEE TO PEER TOO SHAKE SPEAR TO CLEAR STREEM...
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès