• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Grandghana

sur Peut-on être humaniste et sioniste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Grandghana 2 mai 2009 19:56

Merci Eugène pour votre remarquable article. La réponse à votre question évidemment est limpide : NON !!!
Merci aussi à Agoravox de permettre l’expression des esprits libres. J’ai toujours aimé la Belgique et les Belges. Ce Peuple est grand et le restera quelque soit des divisions savamment entretenues au profit de ceux qui tirent toujours les ficelles. Sur un site français, avec une telle audience, cet article ne serait probablement pas passé.

J’aime les Juifs et j’exècre les sionistes. C’est une tendance naturelle. C’est bien pourquoi ces derniers essayent sans arrêt de dissimuler leur politique raciste derrière leur religion. Comment peut t-on même se revendiquer comme Juif et en arriver à discréditer de la sorte, pour les non initiés c’est à dire une grande frange de la population, sa propre religion. Cela prouve bien à quel point ces gens n’ont aucun scrupule. La dissimulation a toujours été l’une des armes préférés des fourbes.

Puisse votre article ouvrir quelques yeux sur la campagne de discrédit dont est victime l’artiste Dieudonné et le Président Iranien en France. Ceux ci ont toujours pris a parti les sionistes et toujours respecté les Juifs. Quelle propagande nauséabonde pour oser affirmer autre chose.

Pourquoi de très nombreux Juifs ont préféré rester en Iran que participer à la création de l’état d’Israël ? Parce qe dès le départ la création d’Israël ne servait que les intérêts d’une frange extrêmiste, les sionistes ! Ce n’est pas pour les Juifs qu’Israël a été créé en 1948. Cela a été réalisé pour servir dans la région les intérêts de l’Empire Anglo-Hollandais, et ses affidés US, à travers leur canal sioniste.
Je pourrais ici multiplier, comme beaucoup d’intervenants qui connaissent encore mieux le sujet que moi sur ce fil, les exemples concrets qui prouvent que le sionisme est une peste qui gangrène le monde. Il faut donc amputer rapidement et lutter contre cette maladie.

Un grand merci à tous nos amis Juifs qui sont en première ligne pour rétablir la Vérité et ainsi restaurer la grandeur de cette religion. Certaines organisations ont été citées à travers ce fil et bien d’autres travaillent dans l’ombre. Votre action et votre soutien à toute forme d’action légitime pour dénoncer cette imposture tragique sont la clé de la réussite. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Je finis là où j’ai commencé : merci du fond du coeur Eugène pour votre travail. Cela est instimable.

@ l’auteur : amicalement
@ l’ensemble : bien cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès