• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tyner

sur L'arbre qui cache la forêt ? Un créationniste français à l'honneur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tyner 7 mai 2009 11:12

mcm a écrit : « Vous me prouvez encore que votre maffia s’attribue la science est oblige des généticiens qui ne croient pas en l’évolution à cosigner des travaux que les faussaires barbouillent d’évolutionnisme, alors que cest travaux ne doivent strictement rien à la théorie évolutionniste. »

Vision paranoïde du monde. Vous touchez le fond, mcm...

Le Dr Eggen et l’INRA, avec 25 autres labos de par le monde, font partie du consortium monté par le centre de séquençage du Baylor college pour cette occasion. Pourquoi voulez-vous qu’on ait « forcé » le Dr Eggen a signer ? Il n’allait pas cracher sur une publication dans Science après des années d’étude de séquences. Vous fantasmez....

Il gère apparemment parfaitement cette « dissonance cognitive » : arrêtez donc de le plaindre ! Il n’est pas le premier ni le dernier...
Ce qui heurte certains de ses collègues de l’INRA c’est que son appartenance à l’INRA est utilisée comme un argument d’autorité sur des sites créationnistes. 

mcm a écrit : « La preuve en est que André Eggen s’est exilé de France pour poursuivre ses travaux dans un pays où cette maffia évolutionniste est moins puissante. Aussi je vous répète ma question, puisque selon les exécrables habitudes de votre maffia, vous ne répondez jamais au question : A cause de vous la France a perdu un brillant généticien, vous en êtes fier ? »


Mais enfin, que savons-nous des causes du « départ » du Dr Eggen ? A-t-il été « démissionné » de la fonction publique INRA ? Que savons nous du poste qu’il a rejoint ? Temporaire ? Définitif ? Croyez-vous vraiment qu’il s’agisse d’un de ces « instituts créationnistes américains » ? Vous rêvez. Plus probablement la Maryland university ou le Baylor college, ou autre membre du consortium, où il continuera son travail sur le génome des animaux domestiques, non ? C’est bourré « d’évolutionnistes », là bas, vous savez ? Hou la la la la, les méchants !
Pas sûr que ses nouveaux hôtes apprécient la mention de leur institut comme faire-valoir à des sites créationnistes...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès