• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de John Lloyds

sur L'Opus Dei, une secte ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Lloyds John Lloyds 22 mai 2009 23:38

@Furax
Des juifs qui fuyaient vers ce qu’il y avait de moins facho, et une conversion, un peu grotesque pour s’affranchir d’un silence absolu sur l’holocauste, non ?

@Paul
Mais oui mais oui, on la connaît cette phrase, l’ultime bouée de sauvetage, tellement isolée d’ailleurs qu’elle en devient suspecte. Et que pensez vous de ce que disait le rabbin Shear-Yashuv Cohen, qui a déclaré en présence de Benoit XVI, “Nous ne pouvons pas oublier le fait douloureux que de nombreuses personnes, y compris des grands dirigeants religieux, ne se soient pas élevés pour sauver nos frères et qu’ils aient choisi de garder le silence. Nous ne pouvons pas pardonner et oublier cela et j’espère que vous le comprenez”

Un petit mot de votre part sur le fait que les troupes de Mussolini furent bénies ? Enfin, à la décharge de ce pape, il a sûrement bien fait, c’est que cette belle bibliothèque du Vatican, superbe collection constituée au fil des pillages et vols des bibliothèques privées durant plus d’un millénaire, aurait pu finir en feu de joie nazi. Que seraient les saints pères sans leur parure livresque, des escargots sans leur coquille ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès